Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Imprimer plusieurs fichiers sous Vista (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=8180)

LeMoi 26-10-2007 22:21

Imprimer plusieurs fichiers sous Vista

Bonsoir, et oui, encore moi,

j'avais l'habitude sous XP pour imprimer plusieurs fichiers d'aller dans Word 2007, Ouvrir, sélectionner mes fichiers, puis cliquer sur Outils/Imprimer, sans les ouvrir, pour les imprimer tous à la suite.

Or, là, surprise, étant passé sous Vista, le menu 'Outils' ne me propose plus que 'Connecter un lecteur réseau' et plus du tout 'Imprimer' ou autre !!!! Du coup je suis bien la m***e pour imprimer les fichiers, c'est super long d'ouvrir 24 fichiers et de tous les imprimer un par un :s

Une solution à mon problème ? Un autre moyen pour imprimer plusieurs fichiers ? (des mht en l'occurence)

Merci d'avance et bonne soirée !!

Axtrane 27-10-2007 09:33

J'ai un leger doute, mais ne peux tu pas aller directement dans le dossier de tes documents, les selectionner et bouton droit imprimer ?

A vrai dire je n'avais pas connaissance de ta méthode, mais c'est sur que j'imprime rarement plusieurs fichiers d'un coup.

LeMoi 27-10-2007 11:21

Bah non déjà sous XP la fonction imprimer du menu contextuel servait pas à grand chose mais là sous Vista elle existe même plus... (d'ailleurs maintenant que j'y pense je suis meme pas sur qu'elle existait toujours sous XP)

PS : ah si, en fait 'Imprimer' existe pour les fichiers word mais pas pour les mht :s

LeMoi 26-12-2007 13:41

Toujours pas de solutions ? :(

Benjy 26-12-2007 17:48

Quote:

Originally Posted by LeMoi (Post 81152)
Toujours pas de solutions ? :(

Et si tu les sélectionnes tous dans l'explorateur et que tu fais clic droit > imprimer ?
Ils seront ouverts et imprimés tous à la suite non ?

1for-matik 26-12-2007 18:50

Quote:

Originally Posted by Benjy (Post 81154)
Et si tu les sélectionnes tous dans l'explorateur et que tu fais clic droit > imprimer ?
Ils seront ouverts et imprimés tous à la suite non ?

Si on les sélectionnes tous, la fonction "imprimer" du clic droit disparait.

PAR CONTRE !
LeMoi !

Il reste toujours LE bouton "Imprimer" de la barre d'outils de raccourcis de fonctions !
Essaie une fois :p

LeMoi 26-12-2007 19:37

"la barre d'outils de raccourcis de fonctions" ? Rien compris :o
Un screen ?

Benjy 27-12-2007 10:16

Quote:

Originally Posted by LeMoi (Post 81156)
"la barre d'outils de raccourcis de fonctions" ? Rien compris :o
Un screen ?

Il doit parler de la barre d'outils "Boutons standards" avec nos amis les boutons Copier, Coller, etc.

LeMoi 27-12-2007 12:14

Tu veux dire fichier/imprimer de l'explorateur Windows ? Je viens d'essayer, et ça lance Word en ouvrant les fichiers sans les imprimer :(

1for-matik 27-12-2007 14:14

1 Attachment(s)
Je parle de ça :

Attachment 675

La sélection de plusieurs fichiers Word puis un appui sur ce bouton ouvre les fichiers un après un en les imprimant.

LeMoi 27-12-2007 19:53

ça revient au même que fichier/imprimer, ça fonctionne pour les fichiers Word mais pas les .mht :/

All times are GMT +2. The time now is 09:00.