![]() |
NDFR a 6 ans... et organise un concours !
Comme chaque année à la même époque, NDFR fête son annniversaire... et quel anniversaire ! En effet, après 6 ans d'actualités, d'articles et de sujets informatiques en tous genres, nous avons décidé de vous proposer le premier concours de l'Histoire du site (avec un H majuscule, tout à fait).
À compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 27 septembre à minuit, vous aurez donc l'occasion de jouer pour tenter de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu :
Nous tenons à remercier tout particulièrement 3Mega sans qui rien n'aurait été possible. Merci aussi à Netgear, Plantronics, Microsoft Hardware et Heaven. Bonne chance à tous ! :-D [source] Participer au Grand Jeu Concours - NDFR fête ses 6 Ans ! [view] Règlement du concours NB : vous devez être membre du site pour pouvoir participer. Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous ! C'est gratuit, simple et rapide ;) |
Joyeux n'anniv au site ! Et que ça continue pendant encore 6 ans et pus ^^
|
6 ans déjà ! Ca passe vite toussa :)
J'espère que NDFR vivra longtemps et qu'il fera toujours parti du PII (Paysage de l'Information sur Internet, oui bon sigle à la con...) Jvais me coucher moi tiens :D P.S: Hop participons au concours pour le fun :D http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
nan mais c'est pas gentil ça... un concours et qui n'est que pour la France métropolitaine...
mais zuteuh ! ceci mis à part, joyeux 6ème anniversaire NDFR... on espère que ça va continuer et durer, encore et encore :) |
Bwonanniversaireuh NeuDeuFeuReu :)
|
Longue vie à New Dimension FR :-)
|
Bon anniversaire et une vie aussi longue que possible à NDFR et sa communauté :)
|
N'annive NDFR :-D
Et bonne chance à tous pour le concours ;-) |
Hey oh c'est pas parce que NDFR a 6 ans que l'aut' super modo doit slacher en double-postant ! :-@
|
Double-poster, moi ? Jamais !
(sifflotte) |
Non, à peine :)
|
J'ai souvent le même "bug", mais j'ai jamais trouvé de solution, sauf que moi je suis limité anti-flood donc ça se voit pas :D
|
Pitié Benjy, remet moi une limite anti-flood ^^
EDIT : ah ben tiens, là je me suis pris un message dans la gueule, me disant que j'ai posté un doublon ^^ |
Un très noyeux janniversaire
Sont quand meme grave si françi ... un concours que pour eux, même pas pour leur voisins les Belges :'-( :'-( :'-( Stan je comprend ta douleurs :p:p:p:p:p:p:p :-D:-D |
Bonne anniversaireuh!
|
All times are GMT +2. The time now is 23:40. |