![]() |
NDFR de retour
Suite à une défaillance de disque dur qui nous a obligés à lancer une procédure de récupération de données et à changer de serveur, le site a été indisponible pendant un peu moins de 48 heures. La bonne nouvelle étant qu'aucune donnée n'a été perdue.
Si vous constatez la moindre anomalie (erreur, comportement anormal, etc.), n'hésitez pas à nous le signaler en commentant cette news. Cela faisait maintenant un certain temps que NDFR n'avait pas connu de grosse panne et nous faisons tout pour que celle-ci soit la dernière, notamment via la mise au point d'un nouveau serveur. |
Grosse panne donc mais somme toute petite interruption, bravo, en plus période plutôt calme de suite donc pas grand monde à "se plaindre" ... mais heureusement qu'il y en a qui reste de garde ... Benjy ;-)
|
Tout le monde l'aura sans doute vu, la semaine a été marquée par plusieurs interruptions (parfois assez longues). Le problème vient du fait que la machine qui héberge NDFR actuellement est une solution temporaire, et sous-dimensionnée. Heureusement, le nouveau serveur est arrivé chez l'hébergeur ! (pour les curieux un AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go de RAM et un RAID-5 de disques S-ATA Seagate 80 Go) :)
L'installation et la migration auront normalement lieu dimanche et devraient se passer sans accrocs. Encore désolé pour tous ces problèmes *-) |
Le changement de serveur a été effectué, les problèmes sont donc normalement terminés ! :)
|
Merci Benjy ! :)
|
All times are GMT +2. The time now is 15:39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.