![]() |
Nouvelle version du player de chez real !
Une nouvelle version du RealOne Player 2.0 qui est la build 6.0.11.853 est sortie aujourd'hui.
voilà un petit screenshot : Apparemment rien de spécial dans cette nouvelle version ! Certains Américains disent même que c'est du pur spam ! Espérons que la prochaine version ait plus évolué ! Beta News |
je l'ai depuis kelques jours et le problème c'est quelle s'approprie presque tous les fichiers multimédia vidéo et son... tu le changes manuellement et hop il se remet qd même... bref, on engueule Microsoft pr l'antitrust et au final les autres se gêne pas trop car c'est un peu limite là...
|
Completement d'accord avec toi enzo ! avant mon formattage ca me faisait la meme chose le truc c qu'il faut faire une installation personnalise et il te propose une option comme quoi au cas ou un programme change le player pas défaut meme quand real ne marche pas il remettra real en player principal alors faites attention durant l'installation !
|
Quote:
|
Pareil, pas de place chez moi pour ce genre de soft qui fait un peu trop ce qu'il veut :)
Comme les anciennes versions d'ailleurs :) |
c chiant real maintenant c sur bcp de site :( y'aurais po une alternative ?
|
je comprends pas ce qui lui en voulez, je l-utilise depuis tjs, et il ne m'a jamais posé de pb !
|
D'abord il est lourd, plein de spyware, la qualité des vidéos est pas terrible et comme l'a dit Enzo il s'approprie tous les formats de fichiers multimedia :(
Bref c'est une grosse daube :) (mais ce n'est que mon avis) |
J'aime Pas Real un logiciel avec trop de Spyware....
|
Quote:
Amicalement, Jérémie |
merci pour ce conseil Jérémie !
|
Avec ma version, aucun problème 6.0.11.818
|
Ouaip, mais pour les vidéos, tu t'embette toujours ! A moin que ton plugins lisent les vidéos sous Winamp :D
|
Quote:
Un peu plus d'attention au fond de la classe SVP ;) :p |
lol, dsl jerebat... pas lu comme il faut !
Bonne réplique :D |
All times are GMT +2. The time now is 20:12. |