![]() |
Démarrage d'un switch cisco série 2900.
bonjour à tous
je me suis procurer un switch 2912 pour fair qlq manip. Lors du démarrage,je commence à appliquer la procédure pour enlever le mot de passe (je rallume le switch en appuyant longtemps sur le bouton "mode"). Ca m'affiche le bon prompt mais impossible de saisir quoi que ce soit,je n'ai pas la main sur mon switch,c'est normal? voilà ce que ca affiche: flash_init load_hel... boot switch: |
Vu que d'après ce que tu nous dis tu as un prompt, je ne pense pas que ce soit normal que tu ne puisses rien y taper.
Je suppose que tu as réessayé la manipulation plusieurs fois ? |
oui et ca a fini par marcher!je ne comprends rien...
ceci dit,j'aurai une autre question: j'ai pris ces switchs pour monter une éspèce de petit réseau chez et m'entrainer.j'ai donc rajouté 3 routeurs cisco, 2 de type 2600 et un 3600. A part une configuration correcte, est ce que la communication entre ces deux types de routeurs nécessite des insertions de cartes particulières et du matériel spécifique à prévoir? merci |
ba oui si y a un prommpt faut taper un truc dessu :)
si le prompt est differant |
excuse moi mais je ne comprends pas ta réponse.
ce que je veux savoir c'est plutot si deux routeurs de deux gammes diffèrentes (2600 et 3600 dans mon cas) ont besoin de cartes particulières pour qu'ils communiquent (par un lien VPN ou IPsec ou n'importe quoi). |
All times are GMT +2. The time now is 19:08. |