![]() |
besoin d'aide pour modem speed touch
Bonsoir,
J'ai un ami qui a un abonnement chez wanadoo et il ne peut pas se connecter car un des deux voyants de son modem (le raie pour le profane :) ) clignote, et lorqu'on essaie de se connecter Windows nous dit gentilment pas de tonalité. Aprés avoir joint l'assistance wanadoo ils me disent de vérifier les filtres ce que j'ai fait et bien entendu les branchements sont bien faits mais il veut toujours pas se connecter. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait me dépanner la dessus car ca commence sérieusement à m'enerver (ces branqs de wanadoo n'y connaissent absolument rien :angry: ). Merci d'avance (Pour info désinstallation du modem et mise a jour effectué ;) ) |
Salut,
Je te conseil de prendre un autre modem (le tient par exemple) et de regarder si il synchronise bien. S'il synchronise alors il doit y avoir un problème avec le modem ... dans le cas contraire, si t'es certain que les filtres et le câblage est correcte, le problème se situe chez ton ISP ou peut être un dérangement sur ta ligne ... J'espère que ça t'aidera. ++ |
All times are GMT +2. The time now is 19:34. |