![]() |
comment nettoyer la poussière qui se trouve entre les touches du clavier ???
bonjour à tous !
j'ai un petit problème : comme vous avez pu le voir sur le titre du sujet, j'ai beaucoup de mal à nettoyer entre les touches de mon clavier et elles commencent à etre vraiment poussièreuses !!!:( Existerait-il une solution plus rapide et plus efficace que de rester appuyé sur une touche et de nettoyer celles qui sont à cote ??:rolleyes: merci d'avance si vous avez une idée !:) |
retirer les touches du clavier une à une, nettoyer tout, et remettre les touches :)
Sinon tu peux toujours tenter une bombe à air sec, ça enleverra beaucoup de miettes/cheveux/poussières mais ça ne suffira pas à nettoyer les touches vraiment crasseuses. |
Bonsoir
Regarde ceci |
Quote:
|
Ca se nettoie un clavier ? :rolleyes:
|
Quote:
|
Personnellement je le change quand il est trop sale.
Les claviers sont des niz à microbes et le nettoyage est trop fastidieux pour mes doigts de fée. :p Evidemment j'achète toujours des claviers aux alentours de 20euros, pas ceux à 100euros! |
OYEZ
Perso, je passe l'aspirateur! |
Quote:
Personnellement déjà il est pas dégueux :D , mais les quelques fois où j'ai au à nettoyer un de mes claviers j'ai simplement, comme DERFFRED, passé l'aspirateur avec des petits embouts tout comme il faut :) |
merci beaucoup
merci èà vous tous pour m'avoir donné plein d'idées :D je vais assayer le petit jet pour enlever la poussière et puis après je verrais !!
encore merci !!;) |
salut
moi perso je démonte le clavier et je le lave bien a la brosse dans le lavabo! :D :D et hop il est tout propre :cool: |
All times are GMT +2. The time now is 10:23. |