![]() |
quelle offre Internet choisir pour une période de 7 mois à Paris?
Salut tout le monde,
Bon alors voilà, ayant quitter Paris pour une période de 6 mois, j'ai résilié mon offre adsl ( wanadoo) au mois de Mars 2006. Je retourne dans la capitale vers le 12 septembre pour une période de 7 mois environ. J'aimerai reprendre une connexion ADSL chez Mamadoo mais je n'ai pas trouvé d'offre adsl pour un engagement de moins d'un an...:confused: ( Corrigez moi si je me trompe) Donc, sachant qu'avec les autres fournisseurs je devrais attendre un mois pour recevoir le routeur + l'activation de la ligne, je ne sais pas lequel choisir. Free, j'oublie, j'ai déjà essayé, et je suis resté 3 mois en 56 k:angry: . Bref j'aimerai savoir quel offre vous aurez choisis à ma place. J'aimerai prendre une offre à l'avance Via Internet si possible. Ainsi dès que j'arrive à Paris j'attendrai pas des mois avant de recevoir le modem:p |
A vérifier dans le contrat Wanadoo-Orange : à priori, un déménagement est un cas de force majeure pouvant justifier une rupture du contrat avant le terme de la période d'engagement.
|
Quote:
|
lol Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas déménagé; j'ai simplement quitté Paris 6 mois pour un stage à Londres et après pour des vacances à l'Ile Maurice (mon pays natal):) .
Je me renseignerai dans une agence Orange pour voir si c'est possible de s'abonner pour une période de 6 mois seulement. J'hésite un peu car Orange c'est génial mais c'est cher :o . Sinon j'ai pensé à Neuf Telecom... Il me facture déjà le téléphone mais niveau qualité je n'ai pas eu beaucoup d'échos:D Edit: J'ai pris Neuf telecom. Porblème résolu:) |
All times are GMT +2. The time now is 06:59. |