Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Test de l'adaptateur TNT AverMedia AverTV DVB-T Volar chez BH (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7494)

Benjy 18-08-2006 19:24

Test de l'adaptateur TNT AverMedia AverTV DVB-T Volar chez BH
 
Notre confrère Blue-Hardware a publié récemment un test de l'adaptateur TNT AverMedia AverTV DVB-T Volar.
Quote:

Avec le développement actuel du numérique et la croissance grandissante des ventes de récepteurs TNT, alors que chacun cherche de son côté s'il est éligible à la télévision numérique, nous avons testé une solution de type "nomade" pour regarder les chaînes nationales et celles du bouquet TNT sur notre ordinateur, qu'il soit fixe ou portable.

Cette solution, c'est le récepteur TNT sur port USB. De nombreux modèles apparaissent dans le commerce et nous nous sommes intéressés à l'AverMedia AverTV DVB-T Volar, et l'avons comparé aux différents autres modes de réception (par ADSL, satellite, hertzien ou récepteur TNT classique).
[view] Lire le test de l'adaptateur TNT AverMedia AverTV DVB-T Volar chez Blue-Hardware
[source] Comparer les prix de l'adaptateur TNT AverMedia AverTV DVB-T Volar


All times are GMT +2. The time now is 03:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.