Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Clavier qui bloque en jouant (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7413)

o.ala 15-06-2006 13:30

Clavier qui bloque en jouant
 
salut,
mon problème est le suivant, mon pc c'est un p4 bi-coeur 3GHZ avec technologie HT 1 mo de cache
carte mère gigabyte avec chipset intel 848g
Ram 512 ddram
carte graphique GeForce MX 440 with AGP 8X
disque dur Maxtor 80 gb

après un certain temps passé dans un jeu mon clavier et ma souris se bloquent, alors que mon pc ne bloque pas, (ex: en jouant a pro evolution 5, j'entends un bip et puis le clavier ne répond plus mais le joueur continue a courir)

j'ai changé le clavier, ça ne donne rien
j'ai mis une souris USB aloris il ne reste que le clavier qui bloque,

mais j'ai remarqué quelque chose, j'ai mis un jeu en fenetre (pas plein ecran), quand le clavier se bloque je fais panneau de configuration- clavie - et je fais changer la frèquence de répitition alors le clavier marche à nouveau

aidez moi s'il vous plait, je ne comprends pas ce qui se passe

Cougar 15-06-2006 21:56

ça serait pas par hasard quand tu appuis longtemps sur la touche "shift" ? Car du côté de windows ça ouvre un popup "activer les touches redondantes" et ça peut bloquer le jeu.

o.ala 16-06-2006 00:46

Non c'est pas ça, j'ai désactivé les touches redonantes

Jackydown 17-06-2006 10:40

Hello.
J'avais eu le meme probleme avec une souris sur un pc. Dans le jeu la souris marchait encore mais le curseur se figeait, quand j'allais dans les options du pointeur et que je mettait une trainée sur le mouvement on voyait à nouveau le pointeur bouger.
Je crois que cela était du à un virus, mais je suis pas vraiment sur. Tout ce que je sais c'est que quelques temps plus tard j'ai été amené à formater, et qu'apres le probleme a disparu.


All times are GMT +2. The time now is 08:40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.