![]() |
probleme de gravure cd audio avec nero premium 7
Salut à tous.:)
Voilà l'un de mes problème que j'ai depuis peu avec Neor premium 7 ( avant j'avais la version 6 qui marchait super bien mais je n'arrivais plus à faire les mise à jour:( ). Lors que je grave un CD audio à partir de chansons en MP3, la plupart de mes chansons sautent alors que les fichier en mP3 sont parfait. Des amis qui ont également nero 7 (mais d'autres versions) viennent de s'appercevoir qu'ils ont le même problème ! En revanche si je converti le mp3 en wav avant de graver - nickel ! c'est donc à la converdion que nero déraille ! Quelqu'un connait-il l'astuce pour remèdier à ce problème. |
Salut,
tu graves à quelle vitesse ? |
Sorry, le phenomène arrive même en vitesse lente x4 !
|
Phénomène idem pour moi:
Regardez plutot sur ces posts qui traitent du prob....qui n'a strictement rien à voir avec la qualite des disques, mp3, ou matériel divers. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...t-228519-1.htm Il s'agit "tout simplement" d'un bug de nero depuis la version 6.3....(!!!) (Dommage pour ceux qui ont gravé des monceaux de disques depuis.) Pour moi, La Soluce: Décompression en wave. Esperant que le souci sera un jour Réellement réglé par ahead.... A plouch. |
merci pour l'astuce, je vais essayer.
Questions : Mais quand ils disent d'extrairele zip, c'est bien au niveau de l'explorer et non dans les options de nero ?? et la supression des mp3pro également ? a+ |
All times are GMT +2. The time now is 19:40. |