![]() |
UltraISO 8.0 PE
Une nouvelle version d'UltraISO est disponible. Pour rappel, UltraISO permet de créer des images au format ISO/Nero/Cue-Bin/CloneCD/etc., et d'ouvrir/modifier la plupart des formats existants (Nero, Alcohol 120%, même Easy CD Creator ne lui résistent pas). Il peut compresser une image-disque afin de gagner de la place, simuler un enregistrement, graver les images avec le moteur de gravure de Nero (pour formats ISO/NRG/CUE-BIN/etc.), et tout plein d'autres fonctions utiles liées aux images-disques.
Version 8.0.0.1392 [add] Support des images DVD UDF, possibilité d'ajouter/extraire des fichiers de plus de 4 Go (jusque 200 Go) [add] Possibilité de créer des images UDF amorçables (comme le DVD amorçable de Windows Vista) [add] Possibilité de monter des images ISO dans les lecteurs CD/DVD virtuels de Daemon-Tools 4.x et Alcohol 120% 1.9.5.3823 [add] Possibilité de changer le label disque des images ISO avec un volume UDF [add] Possibilité d'extraire des fichiers d'images de CD audio par une ligne de commande [add] Nouveau paramètre de ligne de commande pour la création/vérification de checksums ISO [fix] Amélioration du support des volumes RockRidge [fix] Correction d'un bug lors de l'extraction de fichiers d'une image DVD de Bibliothèque de souscription MSDN Subscriptions Library, édition du mois de mai 2006 [fix] Correction d'un bug lors de l'ouverture de certaines images [fix] Quelques améliorations et bugs corrigés mineurs [download] Télécharger UltraISO 8.0 PE (Premium Edition) (version d'évaluation multilingue) |
Quote:
Quote:
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
PS : qui a osé éditer ma news ??????? |
Quote:
Pourquoi ? J'ai mal édité ? |
Non, c'était juste pour savoir ^^ (et aussi que j'aurais pu le faire moi-même :D)
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 19:41. |