![]() |
Thunderbird, aide svp !
Salut tout le monde !
J'ai déjà lu le sujet dans ce forum sur la façon de récupérer ses messages hotmail avec Thunderbird mais ça ne marche pas chez moi :( Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs, vu que j'ai fait exactement comme indiqué sur le forum... Et j'ai un autre soucis, c'est à propos de Minimize ToTray, quand je l'installe et que je lance Thunderbird il me dit qu'il lui manque un .dll... J'ai cherché sur des sites et ils nous donnent un .dll à mettre à certains endroits ce que j'ai fait, et j'ai redémarré le PC plusieurs fois aussi (au cas où lol) mais ça ne marche toujours pas :( Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur l'un des deux de mes problèmes ? :rolleyes: Merci par avance !! |
Si tu as bien mis la dll msvcr71.dll dans C:/Program Files/Mozilla Thunderbird désinstalle l'extension et essaye avec la version anglaise (car c'est bien la vf que tu as installée non ?).
Sinon, essaye une extension alternative comme TrayThunder. :) |
j'utilise MinimizeToTray depuis peut et ca marche bien
par contre Spycam msvcr71.dll se trouve en generale dans c:\window\sytem32 |
Mon .dll (msvcr71.dll) est bien dans Windows->system32 mais minimizetotray me le reclame qd meme !! :(
|
Quote:
Mais ça ne donne rien pour autant... :cry: |
1 Attachment(s)
Bon ben voilà ce qu'il me dit, comme ça c'est reglé c'est à cause de la version :( :cry:
|
Quote:
Et dis-moi si ça fonctionne. Choisi bien la version pour Thunderbird ;) |
Ah ben j'avais essayé de le faire à partir de là justement et tu vas trouvée que je ne suis pas douée (et tu n'auras pas tord) mais je n'ai pas trouvé ni de .xpi ni de .exe là dedans, alors est-ce que tu peux me dire comment il faut faire pr l'installer stp ?
Merci !:) |
ou sur cette page :rolleyes: https://addons.mozilla.org/addon.php?id=2110
|
Essaie une fois ce lien.
Tu l'enregistres, et une fois dans Thunderbird, tu l'importes dans la feneêtre des Extensions ;) (Le lien était celui qui disait "Télécharger MinimizeToTray pour Thunderbird et Nvu") Et puis les faiblesses en informatique ça se comble... les faiblesses de vue, ça se corrige ;) |
All times are GMT +2. The time now is 22:07. |