![]() |
sites inaccessibles !
bonjour à tous,
voila mon probleme. je n'arrive pas à me connecter sur certains sites. ca met impossible d'afficher la page ... j'ai essayé pleins de trucs mais rien n'y fait. sachant que sinon je me connecte bien au net et que c'est juste quelques sites qui bloquent, enfin ceux que j'ai repéré ... quelqu'un aurait une idée ? merci par avance de votre help ! |
Navigateur ? Connexion ? Sites concernés ?
Comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu ne nous donnes aucune information technique ... |
Est ce que tu as déjà surfé sur ces sites ?
Vérifies dans les paramètres de ton navigateur les options de contrôle d'accès aux sites en fonction des mots ou images qui pourraient être bloqué. Pour IE c'est dans Outils/Options/Sécurité/Sites sensibles. Mais donnes-nous quand même plus de détails. |
merci a tous les 2,
alors je suis sous XP avec noos comme FAI. avant j'arrivais a me connecter a ces sites oui et puis du jour au lendemain plus rien. ces sites me posent probleme : www.keljob.com www.voyagesauchan.com www.viaduc.com www.restonslegers.com www.photoways.com en sachant que je pense pas avoir modifié quelque chose, et que j'ai formaté mon pc ... merci |
et je suis sous Internet Explorer 6 mais les memes sites bloquent avec mozilla firefox aussi.
|
|
Ou alors c'est juste les DNS fournis pas NOOS qui ont un problème, donc à part patienter ou passer par un proxy, y a pas beaucoup d'autres solutions.
|
Tu peux sinon simplement changer de serveur DNS, peut être que ça résoudra le soucis ;)
|
merci de votre aide !
alors j'ai reinstallé java et ca change rien. sinon, comment je peux faire pour changer les DNS ??? (j'y connais rien et j'y comprends rien ;-)) |
All times are GMT +2. The time now is 08:42. |