![]() |
Tester débit Internet ?
Bonjour,
Avant, j'utilisais le site www.ipadsl.net pour tester mon débit Internet. En ce moment, impossible de se connecter à ce site. Auriez vous un lien vers un site équivalent. Merci d'avance :) |
Bonjour et j'en profite pour adresser à tous mes meilleurs voeux,
Je te propose le testeur de 60 millions de consommateurs |
|
Quote:
Le résultat a l'air plus fiable en débit descendant vu qu'il fait le test sur un plus gros fichier. De plus, le débit ressemble bien à ce que raconte ma petite palette ADSLAutoconnect. Dommage qu'il ne donne pas de résultat en débit montant, j'aurai pu comparer. D'autres sites ? /me testeur fou :D |
Quote:
|
Quote:
Le test de Que Choisir donne également la valeur de l'upload. C'est un plus. Je vous souhaite également une bonne année :) |
[HS mais complètement lol] Tempus fugit ... Nec vergeture (ha merde c'est mergitur - j'en perds mon latin)
Tout ça pour dire qu'on est pas a 1 an près, y'a que le rimel qui coule mais j'en mets pas ^^ et du temps que j'y suis, un bon gros Master of puppets sur la joue à the5thorseman :) [/HS mais complètement lol] |
Quote:
|
Bonjour,
Mire IP/ADSL est de nouveau disponible depuis hier soir, à première vue changement d'hébergement ! |
Quote:
|
Merci shp13,
Ca marche avec ton lien. Je rectifie l'adresse dans mes favoris. Et bonne année :) |
All times are GMT +2. The time now is 06:02. |