![]() |
Bonne année 2006 !
L'équipe de NDFR se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux de bonheur pour l'année à venir.
Nous tenons aussi à remercier tout particulièrement les différents rédacteurs et modérateurs pour leur formidable travail. Nous n'oublions pas non plus tous les visiteurs, anonymes ou pas. Bonne année et bonne santé ! :) Et écoutez la voix de la sagesse : "boire ou conduire, il faut choisir" :chinese: |
Bonne année à toutes et à tous ;)
|
Bonne année à toi aussi m'sieur le chef, et puis à tous ceux qui liront ce message ;)
Quote:
|
N'année à tous, amusez vous bien, et j'ai une astuce pour éviter les soucis pour rentrer... ne pas sortir de chez soi ;)
|
Bonne année à tous ceux qui liront ce message, en espérant qu'en 2006, les nouveaux inscrits liront correctement les règles, que le langage SMS sera abandonné et qu'il y ait (ai, aie ou ait ? chuis perdu :s ) plus de filles sur le forum...
(Bah quoi on peut rêver non ? ) :D http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
Bonne Année et prosperité à tous, et longue vie à NDFR! |
Bonne année ! :)
|
N'année les copaings !
Que la niaisüre vous envahisse ! |
C’est pas l’heure, l’année 2005 n’est pas encore fini :D
En tout cas en actu ndfr pour moi si Je vous souhaite une bonne fin d’année 2005 Et abuser pas trop de l’alcool, c’est pas toujours très bon :confused: ptet a demain si pas trop cassé :cool: |
Quote:
Bon, sinon, je vous souhaite une bonne et heureuse 2006 Rendez-vous l'année prochaine ! |
Bonne et heureuse année à tous, ainsi que mes meilleurs voeux.
|
Roooo, c'est quoi cette bonne année qui démarre le 31/12 :D
|
Meilleurs voeux à tous :)
|
Merci Bonne Année a tous :)
|
Bons anniversaires
Bons bureaux Bons trombinoscopes Bons posts Bonnes news Bonne venue aux filles Bref BONNE ANNEE 2006 et BONNE SANTE à NDFR, à son Grand Chef, aux Administrateurs, aux Modérateurs et à tous les membres passés, présents et à venir. |
All times are GMT +2. The time now is 23:33. |