Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Pilotes ATi Catalyst 5.12 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6926)

streets 09-12-2005 05:31

Pilotes ATi Catalyst 5.12

Les pilotes Catalyst pour cartes graphiques ATi viennent de sortir en version 5.12. Je ne sais pas s’ils peuvent lire les chaînes de la TNT :p, mais ces pilotes sont optimisés pour le multithread et les processeurs Dual Core.
Autres améliorations de performances selon ATi

* 3DMark05 : gain de +5.7%
* 3DMark03 : gain de +3.3%
* 3DMark2001 SE : gain de +10%
* Aquamark 3 : gain de +16%
* Comanche 4 : s'améliore de +20%
* Far Cry : gain de +25% sur certaines configurations
* Half-Life 2 : performances améliorées de +8%
* Splinter Cell : s'améliore de +8% dans certaines parties du jeu
* Tomb Raider - Angel of Darkness : exécution de +10% rapidement
* Unreal Tournament 2004 : framerate amélioré de +10%
Cette nouvelle version des Catalyst résout les problèmes sous Doom 3, EverQuest II, FarCry et Quake 4.

[download] Télécharger les pilotes ATi Catalyst 5.12 avec Panneau de configuration (classic) pour Windows XP (27 Mo)
[download] Télécharger les pilotes ATi Catalyst 5.12 avec Panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC) pour Windows XP (30 Mo)

dda42 09-12-2005 12:43

Bonjour
Problème avec l'adresse mise voir vignette dommage
Merci pour l'info

streets 10-12-2005 22:17

Pilotes ATi Catalyst 5.12 sont là ...avec et sans CCC

News mise à jour.
Merci a touslesdrivers.com pour avoir retrouvé la version avec Contrôle planel classic.

PS: Peut on rajouter l'icone d'omega pour les news des pilotes omega? ;)

http://www.omegadrivers.net/img/site_logo.gif

PS²: et modifier le titre de la news s'il est pas trop long :D

Benjy 10-12-2005 23:34

Quote:

Originally Posted by streets
PS: Peut on rajouter l'icone d'omega pour les news des pilotes omega? ;)

PS²: et modifier le titre de la news s'il est pas trop long :D

Je pense que le logo ATi est tout aussi bien pour les pilotes Omega (plus parlant) mais je vais y penser.
Concernant le titre, autant rester simple ;)

streets 11-12-2005 00:17

ok. c'etait pour ceux qui chercherais encore la version avec le panneau de configuration classic

streets 21-12-2005 21:55

Comme prevu voici les Catalyst 5.13. On aurait pu s'en passer vu qu'en janvier on aura les 6.1 comme prevu :D

Nouveautées

* Accélération matérielle H.264 sur les Radeon X1300/1600/1800,
* Support ATI CrossFire pour les Radeon X1800,
* Support du benchmark vidéo HQV grâce à des ajouts au niveau du décodage des DVD,
* Problèmes de lenteur de FEAR en CrossFire corrigés,
* Correction d'un problème du PowerPlay avec les portables ATI Radeon Xpress 200,
* Correction des problèmes de redimensionnement de l'affichage écran avec le Control Center,
* L'aperçu vidéo retourne à ses valeurs par défaut lors du changement d'affichage,
* Correction des problèmes de corruption apparaissant sur l'affichage principal en étendant l'affichage sur des moniteurs CRT, TV et DFP.
* Correction d'un problème de corruption des couleurs avec certains réglages du CATALYST OverDrive
[download] Télécharger les pilotes ATi Catalyst 5.13 avec Panneau de configuration (classic) pour Windows XP

[download] Télécharger les pilotes ATi Catalyst 5.13 avec Panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC) pour Windows XP

LeMoi 21-12-2005 22:16

Et le lien sans Control Center ? ^^

streets 21-12-2005 22:42

J'ai pas cherche encore ...
mais ATi ne met plus les drivers avec Panneau de configuration (classic) sur leur page ;)

KnuX 21-12-2005 23:14

C'est JoE qui va être content en rentrant du boulot :)

JoE 23-12-2005 19:21

Quote:

Originally Posted by KnuX
C'est JoE qui va être content en rentrant du boulot :)

Je réponds un peu à la bourre, mais je l'avais déjà installé avant la news de streets :)

Par contre en 5.12 c'était ma 1ere expérience avec le Control Center, le résultat c'est que j'étais vraiment pas fana du dépucelage --> ouille ça fait mal les 3 process qui bouffent presque 40 Mo de RAM (je sais je suis radin j'ai 1 Go mais quand même)
En 5.13 j'ai toujours les 3 process CLI.exe - je me demande encore pourquoi 3, si quelqu'un a la réponse je suis preneur - mais je suis tombé à environ 13 Mo de RAM

All times are GMT +2. The time now is 08:59.