![]() |
Votre client pour les newsgroups.
Mesdames, Messieurs, bonsoir.
Je suis actuellement à la recherche d'un client pour me connecter aux newsgroups. J'utilise actuèlement la dernière ßeta de Grabit (enfin j'crois qu'ils ne sortent pas vraiment de release, j'ai toujours eu des ßetas) qui ne me comble pas tout à fait. Quel logiciel utilisez vous, quels sont vos petites manies vos préférences. J'ai besoin d'une orientation pertinante. Vous avez deux heures. PS: Vraiment n'importe quoi moi ce soir.. !:ninja: |
Bah Outlook Express fonctionne très bien chez moi, pour lire les messages:)
Après pour récupérer des binaires, j'ai essayé Newsleecher et je l'ai adopté ^^ |
Newsleecher pour ma pomme ;)
|
newsleecher 3.0 également ;)
|
Avant : GrabIt
Maintenant : Newsleecher (bande de copieurs :p) |
grace a ce topic j'ai testé newsleecher car j'utilise(ais) grabit ...
et vive newsleecher :D |
Ouais, news leecher pawa :p
|
Jutilise Grabit depuis toujours et je n'ai aucun problème a part pour faire des post. Je download environ 30 gig par jour sur les news... j'adore cette petite mine d'or :p. Mais je vais essayé ca ce soir NewsLeecher. C'est quoi les avantages Newsleecher vs grabit ?
|
Quote:
|
Possibilité de se connecter à plusieurs serveurs en meme temps, exportation en NZB, pour moi ce sont ces seuls avantages par rapport à Grabit mais des avantages énormes ^^
|
hm, il fait autant ramé la machine, ou c'est plus *light* ?
|
Je crois que ça ralentit un peu plus la machine, quoique je n'ai pas testé GrabIt si longtemps, mais Newsleecher occupe pas mal le proc
|
All times are GMT +2. The time now is 16:32. |