![]() |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006
L’éditeur français de la distribution Linux Mandriva (ex-Mandrake) vient de mettre à disposition son produit version 2006.
Pour faire bref, voici les fonctionnalités clés de Mandriva 2006 : - Outil de recherche poste de travail (Kat) - Pare-feu interactif - Support officiel de la technologie Intel® Centrino™ - Intégration complète de Skype, le célèbre logiciel de téléphonie gratuite via Internet - Serveur d'auto-installation - Intégration des technologies Conectiva et Lycoris - Environnement graphique KDE 3.4 et GNOME 2.10 - OpenOffice.org 1.1.5 - Noyau et composants Kernel 2.6.12 On a dorénavant la Mandriva, après avoir été réservée à sa sortie aux seuls adhérents du club (payant), en libre téléchargement au format ISO 3 CD ou 1 DVD. [view] Lire le communiqué de presse [download] Télécharger Mandriva Linux Free 2006 version DVD (fichier ISO - 2,03 Go) [download] Télécharger Mandriva Linux Free 2006 version CD - CD 1 (fichier ISO - 696 Mo) [download] Télécharger Mandriva Linux Free 2006 version CD - CD 2 (fichier ISO - 695 Mo) [download] Télécharger Mandriva Linux Free 2006 version CD - CD 3 (fichier ISO - 696 Mo) [download] Télécharger Mandriva Linux Free 2006 version Live CD (fichier ISO - 692 Mo) |
j'avais oublié la version Live CD
la liste de tous les fichier ici avec les md5 PS: testé le live CD. Genial car il reconnait ma freebox en usb :D par contre mes disques dure ne sont pas montés apparament :confused: |
All times are GMT +2. The time now is 19:27. |