![]() |
PES 5
Vous pensez acheter PES 5 ?
Arnaque:( ou vraiment un bon jeu ?:) |
C'est pour bientot sur xbox pour moi...
...m'enfin, c'est forcement un bon jeu vu les séries précédentes, la seule décéption pourrait venir du manque d'innovations, à voir... |
Quote:
tu peux trouver des infos ici :cool: http://soccer.forumactif.com/ftopic472.PES-5.htm A+ |
Merci
ok merci :D moi aussi j'ai la Xbox donc j'ai l'audace d'attendre qu'il baisse de prix...
|
Bof, le SEUL avantage que j'ai trouvé par rapprot au fifa 06, c'est vraiment la jouabilité, incomparable :)
Sinon niveau graphismes, son, commentaires, menus, etc., il n'a rien à comparer ^ |
Quote:
|
Perso j'ai beaucoup joué a pes4 sur pc, et j'ai pas remarqué beaucoup de différences avec le 5 sur xbox, le jeu "coule" peut-être un peu mieux mais ça se résume à ça, même si je n'ai fait que 4 ou 5 matches contre un pote (pas joué contre le cpu).
|
gameplay++, réalisme++ et arbitrage un peu meilleur mais encore perfectible.
Un rééquilibrage bienvenu en ce qui concerne la variété des actions par rapport à PES4 et on sent le jeu plus "manuel" et moins fluides (c'est pas je prends la balle et je sprinte; les passes n'arrivent pas forcément dans les pieds) mais toujours quelques situations irritantes comme sur les duels aériens par exemple. Le mode en ligne a été un peu étoffé m^me si je n'ai pas encore pu le tester. Un bon cru, mais peut-être insuffisant par rapport à PES4. Mais si tu as trouvé ce dernier trop "arcade", tu seras satisfait par l'Opus 5. Si tu as le 3, n'hésites pas. |
pes5
salut a tous je recherche un code d'inscription pour pes 5 sur pc
merci de me repondre asse rapidement amicalement |
Salut bubberatfruitie
Normalement ton code d'inscription est marqué à l'intérieur de la boite, je sais plus si c'est au dos du livret ou sur une feuille à part ;) |
salut pourrais tu me donner un code d'inscription pes 5, merci
Note du modérateur : Si tu veux avoir un code pour PES 5, prends ton argent puis va dans le magasin de jeux vidéo le plus proche (n'y va pas tout de suite c'est fermé...) pour t'acheter le jeu. |
Je crois que t'es pas sur le bon forum pour demander ça.
Si t'es pas convaincu, matte les régles |
J'ajoute que si je vois encore une demande de code pour ce jeu, je fermerai le topic !
|
<troll>le foot c'est mal </troll>
J'veux un code pour pes5 !! 1nfo, tu peux fermer le topic ? J'ai demander un code pour pes5 !! :) |
Et t'a fait une grosse phôte de liaison à "demander". :P
'menfin patapay, je chippote, là. :) |
All times are GMT +2. The time now is 17:39. |