![]() |
Infobulles XP
Bon, j'ai trouvé une astuces pour enlever complètement les infobulles dans Windows XP qui apparaîssent près de la barre de tâches. Faut dire que j'ai tombé sur ce truc par hasard, en regardant les news matinale des sites...
Cette astuces est pour ceux qui sont encore pris avec WinXP :p ça se résume à ça: -Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter… et taper regedit) -Allez dans HKEY_CURRENT_USER puis Software puis Microsoft puis Windows puis CurrentVersion puis Explorer et enfin Advanced -Créez une clé DWORD nommée EnableBalloonTips et donnez lui la valeur 0 (la valeur 1 réactivera les infobulles). -Redémarrez Windows. Source: Blue-Hardware |
ça sert à quoi que Formatman se décarcasse comme Ducroc :D
|
Bon ben vive Tweak UI :)
|
je plaisante l'astuce est bien aussi :)
|
de toutes façons, je suppose que TweakUi fait la mm chose que la clé regedit ?
|
Une question : moi, je ne veux virer uniquement que les infobulles de la systray concernant uniquement "connexion sur internet, IP n° .........." et les autres trucs purement microsoftiens (comme l'infobulle "chevron de notification etc...." lorsque le PC se connecte sur le net. Les autres infobulles, j'en ai besoin (genre MBM, eMule, BUllet Proof, etc...). C'est possible ?
|
Décochez les deux options comme sur la photo et ça rulllllleeeeeeeeezzzzzzzzz :D
|
Quote:
|
Quote:
Exactement, il modifie les clés de la base de registre ;) cela dit il évite d'aller gratter sur 50 sites différents :p |
Re : Infobulles XP
Salut,
J'ai bien fais tout ce qui a été dis (les trois voire quatre trucs) et ça marche pas : 1. les deux modifications de la base de registre : hkeycurrentuser / hkeylocalmachine 2. propriétés système/avancé/performances/désactiver infobulles 3. tweakui Comment ça se fait que ça marche pas? ps : j'ai fais les mises à jour de xp(...) |
Quote:
|
oui et rien n'y fait!
|
4 Attachment(s)
Soient les modifications apportées :
|
1 Attachment(s)
pour le résultat suivant :
|
lol !! :p
C'est pas une infobulle que tu as. Ca c'est normal. Et ça existe depuis des décennies sous windows. |
All times are GMT +2. The time now is 14:43. |