![]() |
Freebox et Wifi
Bonjour
J'ai une freebox.Je l'ai installé avec cable USB ça marche très bien. (2742-546 Kbs) J'ai une carte wifi de free que j'ai mis dans la bête (54Mb) Je suis passé par la configuration wifi de free Dans le masque j'ai Etat: Désactiver Réseau:Freebox (c'est le nom que j'ai donné) Clef Wep xxxxxxxxxx Je possede une carte Pci ZyCEL B-320 type 502.11b (11Mb) Je n'arrive pas à activer cette connexion Question Comment vérifier que la carte de Free fonctionne Ma carte ZyXel est-elle incompatible Avec mon routeur XyXel tout fonctionne sauf un débit bien bas (1Mbs -500kbs) Avez vous des idées sur la question.Merci |
Normalement, dès lors que tu commande leur carte Wifi Free t'active le Wifi. Maintenant si tu as acheté la carte à part, je ne sais pas comment on active cette fonction, sans doute appeler la hotline. Le fait que ce ne soit pas activé sur ta Freebox est sans doute le problème numéro 1, avant même de vérifier ta carte Wifi : appelle les pour leur demander de t'activer l'option.
|
Re
Ca va me couter plus cher que la carte avec la hotline il pourrait la donnée à l'oeil :p J'attends encore |
Les relous déjà tu l'as pas a la base mais en plus si tu rajoute une carte ce n'est pas activé :/.
La guirlande de noel (Livebox) c'est tout en un et tout qui fonctionne au moin :). |
Salut,
c'est à toi d'activer le Wi-Fi sur ta Freebox : http://adsl.free.fr/admin/wifi.html accès à la page d'activation Wi-Fi : http://fbxcfg.free.fr/wifi.html PS : c'est pas encore la saison des guirlandes:p |
Salut
J'ai oublié de cocher une case pour l'activation. C'est fait mais ma carte ZyXel n'est pas trouvée. Si j'ai la connexion USB la Freebox est trouvée dans le panneau de configuration. Dans connexion reseau j'ai mon ancienne connexion sans fils avec une croix rouge et une nouvelle icone Connexion au reseau local Sans connexion USB cela disparait. J'ai mon parrefeu qui travaille dur sans mon routeur :confused: 82.248.106.80/135tcp et d'autres sont bloqués ouf Si une personne pouvait me donner un type de carte pci compatible 54mbs |
Question con : est ce que tu as pensé à rebooter ta Freebox après avoir mis la carte dedans ?
"c'est tout en un et tout qui fonctionne au moin" >> Enfin j'ai une copine qui avait une LiveBox, on a jamais réussi à faire marcher le WiFi ... Les rares fois où elle détectait le réseau (même à 1m de la box ...), la clé était refusée ... |
Salut
Oui j'ai rebooter x+1 fois freebox et micro Je suis aussi à environ 1 metre la freebox sur le bureau le micro dessous |
Quote:
|
|
Quote:
Quote:
|
Bonjour à tous et toutes
Ca y est ma Freebox marche en wifi :p J'ai changé la carte sur mon micro J'ai enlevé la Zyxel et j'ai mis une carte D-link DWL-G520+ (54mbs) Je me trouve avec 48mbs de debit sur la carte :D J'ai eu aucun problème pour l'activer. :) Merci à tous ceux qui m'ont répondu :D |
All times are GMT +2. The time now is 00:46. |