![]() |
Les pires blagues du mois!!!
Confusant :
- Quel est pour un homme le point commun entre la lunette des toilettes, les anniversaires et le clitoris? Renversant : - Quelle est la hantise d'une chauve souris? Mathématique : logarithme et Exponentiel sont dans un bar. Ils commandent chacun une biére. Qui paie? Déguelasse : - Comment s'appelle un chat sans pattes? On va donc commencer le mois par des petits calembourgs :D je vous laisse chercher un peu répondez en indiquant le théme (par exemple : confusant : réponse) ;) :D Bon courage et bonne recherche... :rolleyes: Je mettrai les réponses ultérieurement... :p |
Confusant :
Les hommes passent toujourds à coté :) Mathematiques : - Exponentiel parce que Logarithme népérien. :) |
MDR sur les 2 première réponses déjà ! :D
|
Je dois féliciter Mala pour ses deux excellentes réponses et qui en plus à un trés fort niveau en maths (contrairement à Formatman et moi meme :p :p ). Encore toutes mes félicitations... :D ;) :p
Bonne chance pour le reste... ;) |
Renversant:
Avoir la diarrhée en dormant :o |
j'avais les réponses de Mala !!! pas assez rapide :)
pis à 3h06 je dormais lol |
Pr les chauves-souris c'est également terrible :D
|
Monsieur et madame Uler on deux fils comment s'apelle t'ils?
Ivon et Jacques Ils vont ejaculer! :) |
Et le chat sans pattes, personne n'a trouvé jusqu'à présent :)
|
pr le chat sans pattes, on ne l'appelle pas, on va le chercher.
|
désolé pour le chat c'est "De la nourriture pour chiens" pour le chien sans patte tu avais la bonne réponse :)
http://perso.wanadoo.fr/of/comment.htm Merci pour le commentaire Alex, mais mon cerveau est maintenant plus évolué que le tien :) D'ailleur toutes les réponses sont sur Google... il suffisait de copier/coller les questions :D |
ah ouai, mais ça marche aussi pour le chat !
|
Oui ça marche aussi :) quoique sans pattes je me demande s'il peut réellement marcher :p ok c'est pas drôle :rolleyes:
|
Mon cher Format rapelle toi nous avions le même niveau en maths... :p (je me souviens d'une prof spécialement en BTS qui n'a plus eu autant de cheveux en début qu'en fin d'année grace à nous si tu vois ce que je veux dire) :D :D :D
Félicitation pour ceux qui ont fait l'effort de chercher... ;) |
Quote:
A part ça Alex tu ne nous a tjrs pas donné la réponse au chat sans patte :) |
All times are GMT +2. The time now is 10:40. |