Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   [MAJ] Winamp 5.1... ah non c'était une blague (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6591)

1for-matik 30-08-2005 22:52

[MAJ] Winamp 5.1... ah non c'était une blague

Enfin, le petit Jésus est arrivé... Nullsoft (AOL plutôt :rolleyes: ) vient enfin de sortir la 1ère version majeure depuis le ménage effectué au sein même du staff des programmeurs du logiciel.
Pour rappel, Winamp est l'un des meilleurs lecteurs audio, vidéo, streaming Shoutcast (audio et vidéo aussi ;)), ainsi qu'un encodeur depuis sa version 5.0.

Pour fêter sa sortie en version 5.10, Winamp intégre un nouvel encodeur AACPlus (qui te fait sortir la zik en 5.1 qualité CD à 128kbps, bref du son dlamorkituekoi :D), un encodeur Microsoft WMA, un navigateur RSS de Media et le reste je le laisse au changelog...

Changelog de Winamp 5.10

[add] New: CodingTechnologies AACPlus encoder! (The MP3 Killer! Awesome at low bitrates too!)
[add] New: Grand Prize Winner of the Internet Surround Music Project! (KAJE - Hey Buddy (featuring Afrika Bambaataa))
[add] New: SHOUTcast Wire - A Media RSS Browser and Subscription Service
[add] New: Predixis Smart Playlist Generator (Mix your tracks based on what they sound like!)
[add] New: AOL Radio featuring (((XM))) Free Sampler!
[add] New: CD Ripping now available at 8x in free version!
[add] New: Microsoft WMA encoder
[add] New: Over 200 new Milkdrop presets!
[add] Update: in_vorbis now returns bitrate in getextendedfileinfo
[fix] Fixed: WMA stuttery playback
[fix] Fixed: out_ds copy button on status tab now works all the time
[fix] Fixed: Much improved ripping and playback with Sonic engine
[fix] Fixed: Video window now resizable regardless of Sidecar
[fix] Fixed: Length of long mp3's now reported properly
[fix] Fixed: Silent install switch now works properly
[fix] Fixed: Simultaneous CD Playback and Ripping

[source] Source : WinampFR via gelflings
Attention : Aux dernières nouvelles cette version ne serait qu'une release "ACCIDENTELLE" de la Bêta 3...
Cette news n'est plus d'actualité... je ferme donc le sujet.

warren 30-08-2005 23:13

Perso pour moi les 2 liens sont mort et vous ?

1for-matik 30-08-2005 23:14

Quote:

Originally Posted by warren
Perso pour moi les 2 liens sont mort et vous ?

Effectivement ....

shp13 30-08-2005 23:37

un peu précipité là, non ? attendez au moins que cette version apparaisse sur le site officiel, peut-être a-t-elle été retirée à cause de bugs ?

1for-matik 30-08-2005 23:39

Quote:

Originally Posted by shp13
un peu précipité là, non ? attendez au moins que cette version apparaisse sur le site officiel, peut-être a-t-elle été retirée à cause de bugs ?

Ben c'est bien le problème... elle a été annoncé... plusieurs sites ont fait la news... pour rien.

streets 30-08-2005 23:41

Quote:

Originally Posted by shp13

Elle a ete retiré meme de fileforum
Une news precipité vu le tres peux d'info de winampfr

dommage g loupé le dl :(

_Akira_ 30-08-2005 23:43

HTTP HS = ED2K | G2 (CQFD)

C est pas la premiere fois que Nullsoft met des softs en ligne puis les retirent avant de les avoir anoncés. Par contre, là, ils ont fait rapide (mois d'une heure apparement).
Heuresement, la théorie du Paic citron ("quand y en a plus, y en a encore") est devenue une réalité sur le net.
Voici donc les liens Gnutella et eDonkey :birthday:
PAS DE CA ICI !
(oui, je sais les sources se bousculent pas au portillon)

1for-matik 30-08-2005 23:45

Je viens de voir qu'il s'agit en faite d'une release ACCIDENTELLE de la version Bêta 3 de Winamp 5.10.

Une version finale verra le jour dans les jours à venir... cette news n'est plus d'actualité.

All times are GMT +2. The time now is 21:08.