![]() |
wengo vous connaissez??
Je suis inscri à Wengo depuis peu et je voulais savoir si il y a du monde qui connaissait et ce que vous en pensiez!!!!!
C'est un opérateur de téléphonie sur IP pour ceux qui connaissent pas, c'est francais et je pense que ca va faire mal..... www.wengo.fr |
Mmmmmh... Groupe Neuf Tél...
A mon avis c'est pas mal, mais faut comparer par rapport aux offres FreeboxTel et Livebox etc... |
ben les tarifs c'est moins cher que tous, mais si je l'ai pris c'est parcque c'est indépendant de tout FAI et ca marche pc éteint
|
Quote:
|
Moins cher que tous ? Les communications nationales en France étant gratuites avec la Freebox, ça veut dire que Wengo va me donner de l'argent pour les communications nationales ? :p
|
Quote:
|
C'est pas à toi que j'adressais mon message :p
Sinon, c'est effectivement moins cher que la concurrence sur les mobiles et l'étranger (même tarif par contre pour les mobiles étranger, sauf USA & Canada où le Freebox est nettement moins chère), mais : - c'est facturé à la minute, pas à la seconde - ça fonctionne uniquement de façon prépayée - il faut avoir la Wenbox (30€ mini, 50€ si on veut pouvoir téléphoner PC éteint) - l'illimité national est payant (7€ par mois) - les options d'habitude gratuite sont payantes (transfert d'appel, numéro masqué (et présentation du numéro ?), etc ...) Bref, au final, pour la plupart des abonnés 9tel, Freebox et Cegetel, il est sans doute plus économique d'utiliser l'offre incluse dans l'abonnement, seuls les abonnés LiveBox pourront vraiment y trouver leur compte. Et leur plan marketing est un peu foireux je trouve ^^ "Q : En quoi Wengo est-il différent du téléphone ?" "R : Oubliez les abonnements, les engagements sur la durée et autres frais de résiliation...", donc comme tous les autres opérateurs téléphonique alternatifs ... |
All times are GMT +2. The time now is 01:40. |