![]() |
ATi Catalyst 5.5 et Multimedia Center 9.08 disponibles
Avec un peu de retard ce moi-ci (nous sommes déjà le 17 mai), les derniers drivers d’ATi pour cartes Radeon font irruption en version 5.5.
Ils apportent des corrections de bugs, notamment dans les jeux suivants : Doom3 Resurrection of Evil, Farcry, Half-Life 2, Rainbow Six 3: Athena Sword, Serious Sam: The Second Encounter, Star Wars: Knights of the Old Republic 2 et World of Warcraft. Ils améliorent aussi dans certains cas le fonctionnement des applications et jeux suivants : 3DMark05, Ashli Viewer, City of Heros, Freedom force vs The 3rd Reich, la démo d'Imperial Glory, Star Wars: Knights of the Old Republic. La suite catalyst regroupe entre autres :
[download] Télécharger les pilotes Catalyst qui vous conviennent |
Salut à tous...
Depuis que suis passé en 5.5, la demo de TM Sunrise fait un reboot hard du PC :confused: je crois que je vais repasser en 4.10 qui marchaient TRES bien :cool: |
Ah ben une bonne raison de pas les installer je serai bien malheureux si TMS me rebootais le PC ;)
|
Quote:
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Ben 21ans et des brouettes de niaisüre ;)
|
Quote:
|
Quote:
Tu devrais plutot utiliser les log dans la liste ci dessu : 3DMark ou meme Serious Sam ... (je sais pas mais ce sont les logicielle les plus supporté chez ATi !!!) |
J'ai l'impression que c'est un vilain troll tout pas beau ce post... :s
|
no pas du tout :o
Serieusement c'st quoi ce TMS? |
TrackMania Sunrise :/
Inculte ;) |
ba c'est ce que je disait (+haut);)
et on ose me traiter de troll :angry:...? |
Ah...
Je me cache alors... :confused: |
Quote:
|
Elle est bien ma 8500DV All in Wonder (pas si vielle), if you please:D.
hum j'aurais bien aimé me payer cette merveille :confused: |
All times are GMT +2. The time now is 01:43. |