![]() |
L'autre presse : web sur LesNumeriques
LesNumeriques a publié un dossier intitulé "L'autre presse: web".
Quote:
[source] La page NDFR ;) |
clap clap clap clap : la classe ;)
(et c'est mérité en plus) Seb |
Quote:
Mais c'est pas grave... NDFR devient de plus en plus connu... ;) Bravo à tous :D http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
C koi cette autopromo :p pour une liste plus complète de site francophone cliquer ici ;) PS: c'est génial toutefois ca fera découvrir ndfr a tous ... être comparé aux plus grand :bunny: |
quelle belle pub :)
Bravo à toute l'équipe de NDFR . PS: joepiiii il y a aussi écris mon pseudo :p :p (je suis déjà dehors :rolleyes: ) |
Excellent, une brève présentation de NDFr, espérons que ça ne nous apportera que le bon ... :D
|
Faudra nous dire si ca aura eu une incidence sur la fréquentation du site dans les jours qui suivent cet article :).
|
C'est curieux qu'ils n'aient pas mis pcinpact.
|
Si, si, y'a bien pcinpact dans le dossier, il n'y a juste pas l'étiquette sur la prmeière page du dossier. Les 2 sites que je fréquente le plus newdimension et pcinpact :cool:.
|
clap clap clap et tout ça :)
ça fait plaisir à lire. |
Quote:
|
bel article. Et comme l'a dit fonji : ça fait plaisir.
|
article écrit par nous même ^^
|
Quote:
Quote:
|
Une présentation des sites d'info FR, voilà ce qui manquait !
La meilleure pub qui soit. Une véritable reconnaissance. Excellent. :cool: Le gros avantage de cet article est de donner le nombre de visiteurs / mois pour chaque site. Ca permet de se faire une idée. Je ne voyais pas les choses comme ça, je dois l'admettre. :rolleyes: Enfin, on a une bonne marge de progression, c'est l'essentiel. ;) |
All times are GMT +2. The time now is 16:11. |