![]() |
Nvidia ForceWare 71.89 WHQL
Nvidia lance aujourd'hui une mise à jour mineure des anciens drivers (les 71.84).
En effet cette mise à jour apporte dès maintenant le support de la Nvidia 6200 avec TurboCache et effectue diverses corrections de problèmes. Changelog des Nvidia ForceWare 71.89 [download] Télécharger les Nvidia Forceware 71.89 WHQL (Attention ! Seul les drivers internatonaux contiennent la langue Française)[add] Ajout du support pour la GeForce 6200 with TurboCache, NVIDIA PureVideo, and NVIDIA SLI. [add] Ajout du support de Microsoft DirectX 9.0c and OpenGL 1.5. [fix] Correction du problème de l'overclocking qui ne fonctionne pas quand les GPUs tournent en mode SLI. [source] Source : Fileforum http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Ca aussi c'est un changelog traduit par Microsoft ? :)
|
Merci 1for-matik mes différentes GeForce avaient un certain retard (66.93 :rolleyes: )
Par contre les chipsets nForce présents sur les MB sont ils aussi à mettre à jour régulièrement ? Je m'y perds dans les Via et tous les drivers contenus dans ce que je peux DL, et oui je ne suis pas IG en info moi ;) |
Ils sont a mettre a jour selon ton bon vouloir en fait, il faut surveiller les changelogs et voir si les corrections / apports valent le coup. Si ton système est stable, évite !
|
All times are GMT +2. The time now is 03:47. |