Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Maxthon v1.2.1 dans les bacs (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6067)

ldfa 25-03-2005 19:37

Maxthon v1.2.1 est dans les bacs.

La toute dernière version 1.2.1 de Maxthon vient de sortir.
Pour rappel Maxthon est un navigateur Internet gratuit utilisant le moteur d'Internet Explorer auquel il adjoint moulte fonctions et sécurités.

Toutes les archives en version française sont disponibles dans la section Logithèque du nouveau Portail de Ldfa. :p

Les nouveautés et corrections de cette nouvelle version v1.2.1

[add] Mise à jour automaituqe des flux RSS (au dessus de Ajouter/Editer un flux).
[add] Ajout de la nouvelle fonction max_language_id pour obtenir la langue utilisée.
[add] Ajout de la nouvelle fonction max_activex(var security_id, string progID) pour créer un objet ActiveX sans limite de sécurité.
[fix] Correction du problème de disparition de la loupe de la barre de recherche.
[fix] Correction du problème de difficulté d'opuverture du volet latéral en plein écran.
[fix] Correction des problèmes qui empéchaient Maxthon de s'arrêter correctement.
[fix] security_id est plus sécurisé.
[fix] La fonction m2_search_text nécessite un security_id .
[fix] Correction du problème de position des info-bulles dans la barre d'état.

PS : La version officielle est la v1.2.1, même si on trouve indiqué v1.2.01 dans le menu 'A propos de Maxthon' ou v1.2.0.1 dans les informations de version du fichier 'Maxthon.exe', il ne faut pas chinoiser. :chinese:

SantX 26-03-2005 09:31

Ouh le méchant pas beau qui à encore oublié de regarder dans le forum si personne n'en avait déjà parlé ;) ...
[source] Voir par là ...

1for-matik 26-03-2005 12:13

Quote:

Originally Posted by SantX
Ouh le méchant pas beau qui à encore oublié de regarder dans le forum si personne n'en avait déjà parlé ;) ...
[source] Voir par là ...

Certes, mais son changelog est plus compréhensible que le mien :p
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

fonji 26-03-2005 12:48

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Certes, mais son changelog est plus compréhensible que le mien :p

De toutes façons on s'en fiche, Maxthon c'est le mal :D rappel...

Bon d'accord, chacun pense ce qu'il veut... Donc je retire. Mais c'est mal quand même d'abord ^^

pydon 27-03-2005 03:03

Quote:

Originally Posted by fonji
De toutes façons on s'en fiche, Maxthon c'est le mal :D rappel...

Bon d'accord, chacun pense ce qu'il veut... Donc je retire. Mais c'est mal quand même d'abord ^^

Ouais, IE c'est de la merde. Avec FF je choppe aucun virus ni spyware. D'ailleurs j'ai un firewall, un antivirus en plus de spybot et adaware. Et même qu'on dit que microsoft ils sont pas gentils.

SantX 27-03-2005 10:31

Quote:

Originally Posted by pydon
Ouais, IE c'est de la merde. Avec FF je choppe aucun virus ni spyware. D'ailleurs j'ai un firewall, un antivirus en plus de spybot et adaware. Et même qu'on dit que microsoft ils sont pas gentils.

[JUSTE COMME CA]Super utile ton post pour dire qu'Internet Explorer c'est de la merde :rolleyes: , tu ne l'aime pas d'accord, moi même je ne l'utilise pas et lui préfère Firefox. Mais je disais juste ça comme ça, car ce serait bien d'éviter de relancer le débat encore une fois ;) ...[/JUSTE COMME CA]

pydon 27-03-2005 13:29

Eh ben, t'es un champion toi... apparemment, l'ironie, tu connais pas, c'est trop pour toi ou alors c'était pas assez gros. Mais là j'aurai de la peine à faire plus gros tu vois.

Samva 27-03-2005 13:58

Ahah excellent, SantX, tu viens de te faire vanner mon vieux ;)

shp13 27-03-2005 14:55

+1
ras le bol de voir ces messages qui tendent à diaboliser IE, ça vous plaît pas ? ne l'utilisez p

1for-matik 27-03-2005 15:48

Le mieux serait d'être pour les 2... J'aime aussi bien Maxthon que Firefox... Mais bon... en ce moment j'utilise plus Firefox que Maxthon

On verra ce que donnera IE7... ;)

Cougar 27-03-2005 16:01

IE7 ça sera IE6 avec une navigation par tab et la sécurité sur "élevé" par défaut ;)

1for-matik 27-03-2005 16:18

Quote:

Originally Posted by Cougar
IE7 ça sera IE6 avec une navigation par tab et la sécurité sur "élevé" par défaut ;)

J'attends de voir le projet Acid2 et le pari que lance les autres développeurs de navigateurs tiers pour que MS respectent le CSS2 ;)

Sinon ce n'est vraiment pas la peine de sortir cette version 7...

SantX 27-03-2005 17:43

Quote:

Originally Posted by pydon
Eh ben, t'es un champion toi... apparemment, l'ironie, tu connais pas, c'est trop pour toi ou alors c'était pas assez gros. Mais là j'aurai de la peine à faire plus gros tu vois.

Bah je veux bien me faire vanner, je n'y vois aucun problème :p, l'ironnie : 'Et même qu'on dit que microsoft ils sont pas gentils.' là je veux bien la voir, mais dans le reste de la phrase j'ai du mal, je suis désolé je passerais plus de temps à lire le reste de la phrase pour ne plus y voir au premier coup d'oeil quelqu'un y dénigrant une fois de plus IE ;).
Quote:

Originally Posted by 1for-matik
... J'aime aussi bien Maxthon que Firefox...

+1 1for ;), Maxthon est très bien aussi.

1for-matik 08-04-2005 16:50

Maxthon 1.2.2

Nouvelle version de Maxthon aujourd'hui... la version 1.2.2
Changelog

v1.2.2 [2005-04-08]
* Correction d'une potentielle faille de sécurité.
* La fonction max_activex a été modifiée pour s'exécuter uniquement sur les pages locales.
* Amélioration du bloqueur de popup.
* Correction de plusieurs bugs.
[download] Télécharger Maxthon 1.2.2 Anglais

[source] Source: Fileforum

All times are GMT +2. The time now is 15:41.