![]() |
nLite v0.99.8 beta 5
nLite permet d'intégrer le dernier Service Pack à votre CD de Windows 2000/XP/2003, de réduire la taille de votre ISO d'installation, d'intégrer des pilotes, des correctifs, des astuces et par la même occasion de faire maigrir Windows en supprimant tout ce qui n'est pas utile.
- fix: Unattended Language not applied when default one is selected - update: Installer recognizes Framework 2.0 [download] Télécharger nLite 0.99.8 beta 5 [view] Historique [source] Site officiel [source] Forum (en anglais) |
Alala Werner... ou même Lucky Werner... l'homme qui poste des news sans regarder qu'on les avaient écrites avant... (cf là )
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
J'avais vu mais il faut mettre des news en homepage de temps en temps :D
|
Quote:
|
Oué mais le temps qu'elle sorte :rolleyes: (t'as vu, 1for-matik, moi aussi je sais utiliser ce smiley :p)
|
Quote:
TU SORS :eek: |
nLite 0.99.9 Bêta, et la dernière bêta (je pense) avant la version 1.0 :)
Changelog de Nlite 0.99.9 Bêta [download] Télécharger nLite 0.99.9 Bêta general - new: Services Configuration subpage in Options - new: Keep code pages of removed languages option - new: Auto Pre-Slipstream cleanup if needed - update: Textmode driver selection prompt - update: Merge to Recompress, original structure of CABs with same reduction - update: Duplicate files removal suspended, now smaller final install - update: Keep/Remove boxes moved to Components - Advanced menu option - fix: Manual install bogus missing files report - fix: Textmode driver integration * Windows 2000 DELL PERC RAID * Nvidia RAID - fix: Manual path when CD selected loop warning - fix: SIF line 139 error - fix: RVM Hotfix pack SFC issues and 1.2.1 support - fix: Object Reference not found during processing - fix: Tweaks - fix: Population of DllCache if SFC left enabled - fix: Windows 2003 SP1 setup restarts - fix: Office updates not installing on enlighten OS components - new: Map Network Drives/Network Places Wizard - new: Color Schemes - update: Midi support MIDIMAP left - update: Separated Hardware Support components - update: Languages separated in groups - update: OOBE doesn't need SENS, SENS more friendly - fix: Languages listed twice - fix: Help (missing files on Printer install) [source] Source : Fileforum |
Ils peuvent bien sortir une version 0.99.91 aussi... c'est tout à fait possible ;) ou alors une 0.99.10 >) dans ce cas la finale sera loin.... :D
|
Quote:
|
T'aurais juste pu expliquer que le site original est devenu www.nliteos.com .
Quote:
|
Ca marche vraiment bien nLite ? A l'époque où je l'avais testé il m'avait fait une jolie bouse ...
|
Je trouve que ça fonctionne assez bien à partir du moment où on ne s'amuse pas à supprimer trop de composants.
Sinon l'intégration du SP2, des dernières mises à jour et des drivers fonctionne à merveille chez moi. |
Quote:
Mais tu l'as fait, c'est bien donc :p Quote:
Je note les commentaires de Yttrium889 concernant l'élimination des composants à utiliser avec modération. par contre tu insères comment les KB (mises à jour intervenues depuis le SP2). Il faut les télécharger et les mettre où ? |
c'est clair et facile d'accès :) |
Merci 1for-matik de cette belle capture très explicite, comme je le disais je n'ai fait que DL le log, pas encore utilisé.
Donc il y a bien une rubrique "intégration des correctifs", mais faut il les télécharger au préalable où nLite va t-il aller chercher sur le PC ceux déjà installés :rolleyes: |
All times are GMT +2. The time now is 16:40. |