![]() |
rockandroll!!!!!!!!!!
bienvenu dans l'univers de KHAMS:rock fusion.
je conseille leur site a tous les amateurs de musique aux sonorités nouvelles. Mais sur scène c'est impressionnant:j'ai vraiment pris une claque. si quelqun en sait plus sur ce groupe je suis preneur car a mon avis ils vont bientot émerger sur la scéne nationale et ils le méritent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus |
Bienvenue à toi, heuuuuu... hem... gros dédé.
Hébin merci pour le tuyau, si j'ai l'occasion d'entendre, je tendrais l'oreille. Et mon pett doigt me dit que Google en sait beaucoup sur Khams : Site officiel. CD en vente chez Dixie. |
ola.
on est d'angers et saumur, et le meilleur moyen de nous connaitre, c'est finalement de venir en concert, partager un bon moment, et pourquoi pas, ...euh, un gros dédé !! :bandit: ... le 05 mars 2005 à StBrévin (44) orga Asso Escal + ?? le 08 mars 2005 au Tapas - Nice + Last order le 09 mars 2005 à l'indiana coffee - Toulon + The birger experience le 10 mars 2005 au Balthazar - Marseille + Caedes + Gloom le 11 mars 2005 à l'Art Scène-St Martin d'hères (38) + Rosemary + Hellixxir le 12 mars 2005 !! need help !! le 24 mars 2005 à la casa - Le Mans et d'autres plus tard... @+ !!! www.khams.org kevorkia.free.fr www.idem-kzfp.com |
nos morceaux sont en écoute libre également sur le site :
www.khams.org n'hésitez-pas à découvrir khams !! :cool::cool::cool: |
All times are GMT +2. The time now is 19:06. |