![]() |
Patch pour avoir Installshield 10.5 en français ?
Bonjour
Existe t-il un patch pour avoir Installshield 10.5 en français ? Merci a+ |
Ben quand tu l'as acheté, tu aurais peut-etre du acheter une version française ...
|
Quote:
|
Si achat il n'y a pas, il n'a rien à faire ici ...
|
Tu es sur qu'il existe en français ?
|
Ah oui tiens ... En fait il existe que en Anglais et en Allemand :confused:
|
Pardonnez ma curiosité, mais installshield c'est pas inclu dans windows ?
|
Quote:
InstallShield est un logiciel qui permet de créer des packages d'installation |
Euh pas vraiment ... InstallShield sert à créer des programmes d'installation. Ce qui est inclus dans Windows, c'est Windows Installer (ou MS Installer), qui permet l'installation de paquettages .msi (qui peuvent être crées par exemple avec InstallShield).
|
oki.
Non je disais ça parce que chaque fois qu'on installe un truc sous windows ya toujours "installshield ...." |
Quote:
|
En effet, même Wise permet la création de packages Microsft Windows Installer :).
Peut-être que ffm76600 parle du packs de langue qui permet d'inclure le français dans le package ? même si je pense que le français doit faire partie des langues installées par défaut. |
Je parle du pack français pour avoir le programme en lui meme en français et non l'installation de mon programme que je veux packager.
|
Quote:
|
Etant donné l'aspect commercial du logiciel et sa renommée, je doute qu'une personne ne se soit essaye à la traduction :). Instalshield organise même des séminaires pour apprendre à utiliser leurs programmes, en France, je pense donc que mêmes les français utilisent la version anglaise...
|
All times are GMT +2. The time now is 23:25. |