Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Fujitsu siemens, la maison mére (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5742)

slash 18-01-2005 12:27

Fujitsu siemens, la maison mére
 
voila je veux porté plainte contre Fujitsu siemeins Tunisie [ogre]
je cherche l'adresse email de prefence de la maison mére (qui devrait exister en allemagne) si qlq 1 peut m'aider car sur le site officiel il n'ya que l'adresee de FS Tunisie (j'en ai pas besoin !) ou des hotline


Merci

Matt 18-01-2005 14:42

Euh ... Je pense pas qu'on puisse porter plainte par mail, surtout pas en envoyant le mail à la société contre qui on veut porter plainte ....

slash 18-01-2005 15:40

c'est pour ca que je cherche le email de la maison mere !! si qlq 1 peut m'aider !!!

mustang89 18-01-2005 17:24

et hop une très petite recherche sur Google ou Yahoo et 3 ou 4 clics plus tard te donnent :

Fujitsu France

Fujitu-Siemens France

tout simple

et tiens-nous au courant des suites de ta plainte

slash 18-01-2005 17:55

:D merci :D
mais je connais déja :
- le site officiel ne propose que des hotline pour contacter fujitsu siemein allemagne (impossible pour moi)
- le site france propose une adresse email mais mon contact ne peux pas me proposer une adresse pour contacter la maison mére


quoi faire ! JE VEUX PORTER PLAINTE CONTRE FUJITSU SIEMENS TUNISIE :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

SantX 18-01-2005 18:07

Quote:

Originally Posted by slash
...
quoi faire ! JE VEUX PORTER PLAINTE CONTRE FUJITSU SIEMENS TUNISIE :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Porter plainte ou faire une réclamation ?
Car envoyer un courrier (qui plus est un email) à la société contre laquelle on désire porter plainte, je vois pas trop l'intérêt de la démarche:rolleyes:...

Yttrium889 18-01-2005 18:12

Et ben c'est tout simple, tu vas à la gendarmerie ( ou commissariat) la plus proche de chez toi et tu expliques ton problème. Si ils peuvent rien faire pour toi ils te renverrons vers les autorités compétentes (du moins si ils font leur boulot correctement).

Adresse toi (c'est même la première chose que je ferais) aussi à des associations de consommateurs. Une petite recherche sur Google devrait te donner quelques adresses ;)
Elles pourront aussi te conseiller sur la marche à suivre, si ta plainte à un intérêt quelconque, et les issues possibles de ce genre de plainte.

slash 18-01-2005 21:50

bon je vous explique pêut etre que mon message va parvenir au fujitsu siemens a partir du forum

voila j'ai acheter un PC portable fujitsu siemens AMILO, malheureusement mon PC portable est tomber en panne pendant la durée de garantie. les services de Fujitsu siemens Tunisie en mit 3 mois pour le réparaer (et je ne vous dit pas dans quel etat il m'a etait remit :angry: ) bon enfin apres trois mois le PC est réparer. et oui je n'ai pas porter plainte car personnelement je préfere ne pas rentrer dans les affaires de justice en plus avec des gens MINABLES comme ceux qui sont présent a Fujitsu siemens Tunisie. maintenant je demande le prolongement de garantie de la durée ou le PC etait en réparation. mais les gens de Fujitsu siemeins ne reponde pas a ma demande. pas la peine de parler d'organisme pour la protection du consamateur ... il ne font rien ici :angry:
je veut que cette histoire arrive a fujitsu siemens allemagne et j'ai tous les papier pour prouver ce que je dit !

voila

Cougar 18-01-2005 22:39

c'est pas en en parlant ici que ça arrivera au siège social de fujitsu...le mieux serait d'envoyer une lettre en allemagne...

Ou sinon, tu vas voir fujitsu siemens, avec ton portable, tes papiers, et tu leur expliques le problème et ce que tu veux !
Si tu t'en sens pas capable, demande à tes parents, ou à tes amis, de venir avec toi.

"Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai donné mon portable en réparation à telle date... et je l'ai récupéré 3 mois après...en mauvais état.
Donc j'aimerai bien comprendre pourquoi il est en si mauvais état et si possible que vous me l'arrangiez..."

Si c'est comme en france, l'envoie de mail ne sert à rien, seul les lettres avec accusé réception et les visites directe chez le vendeur servent à faire avancer les choses.

slash 18-01-2005 23:38

moi ici je cherche si qlq un a une adresse email ou postale de la maison mere de fujitsu siemens

pour le reste je suis en Tunisie pas en France et je doit m'estimer heureux que mon PC est revenu fonctionelle je ne dit pas plus !

pour le reste ... moi je veux que la maison mere de Fujitsu siemens sache ce qui ce passe dans Fujitsu siemens Tunisie c'est pour moi c'est le principale , je doute que les responsable de la marque fujitsu siemens savent ce qui ce passe ici et deuxieme je ne trouve pas solution avec fujitsu siemens tunisie pour le prolongement de garantit c'est pour ca aussi !!

ce que je cherche et si qlq un peut m'aider surtout si il habite en allemagne c'est de me fournir une adresse email ou une adresse postale ou je peut faire une reclamation de ce genre !!! voila !!! et Merci

Cougar 19-01-2005 07:14

bah demande le à fujitsu tunisie de te donner l'adresse de la maison mère ;) (par téléphone même)

-MaTT- 19-01-2005 11:48

Moi ca me fait bien rire tout ça =)

rog62 20-01-2005 22:07

Et tu as essayé ici: http://www.fujitsu-siemens.de/index.html ?


All times are GMT +2. The time now is 18:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.