![]() |
Plus d'écran de veille sous XP
C'est encore un des mystères de XP : j'ai paramétré mon écran de veille à 5 minutes via Bureau > Propriétés > Ecran de veille et deux heures après il n'y a toujours aucun écran de veille. Que le bureau et ses icônes :( :( :(
Avez vous une idée ? |
Question conne : tu as fait "appliquer" avant de faire "ok" ?
|
Pas si con que ça : oui j'ai fait Appliquer puis OK :)
|
Quote:
Appliquer n'est utile que si tu veux enregistrer les infos sans quitter la fenêtre en cours |
C'est peut être une tâche de fond qui empêche l'écran de veille de s'activer. Certains programmes bloquent le lancement du screensaver quand ils sont lancés.
|
Quote:
Merci donc le problème est résolu mais il y en a un autre apparu entre temps avec le Gestionnaire de Tâches. Sa fenêtre ne comporte plus la petite croix et le petit signe "moins" qui permettent normalement de réduire ou de fermer le programme en cours. Bizarre, vous avez dit bizarre ... Je vais essayer de redémarrer le système ! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
- pour tout l'affichage à l'écran -> touche Impr. écran - seulement la fenêtre active -> Alt + Impr. écran il te suffit de coller l'image dans ton logiciel photo et l'héberger gratuitement et très facilement sur http://imageshack.us/index3.php |
Merci shp13, encore un truc utile à connaître.
Donc pour vous montrer que je n'ai pas fumé ma moquette, voici mon gestionnaire de tâches ici Avez vous une idée ? |
mdrrrr, ça sent le formatage......
|
Quote:
|
peut-être une réparation des fichiers systèmes, va dans Démarrer>Exécuter et copie-colle la ligne ci-dessous :
Code:
C:\WINDOWS\system32\sfc.exe /scannow |
J'ai bien fait cette manip avec le CD de Windows pour restaurer les fichiers originaux mais rien à faire ! Après avoir redémarré c'est exactement pareil :(
Ca sent mauvais... Mais pourtant, à part ça, tout semble bien fonctionner alors faut-il formater ? |
c'est à toi de voir mais avant de formatter si c'est ce que tu décides, attends l'avis d'autres membres, peut-être connaissent-ils ce problème et sa solution
|
All times are GMT +2. The time now is 06:09. |