![]() |
Quel lecteur multimédia utilisez-vous ?
Perso j'utilise JRiver Mediacenter 11 (alpha)
Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la communauté ! PS: J'ai oublié le "ai" à (Désolé si j'en --- oublié)... Modérateur !!!! Merki |
Pour ma part:
Winamp, Windows Media Player, Media Player Classic, RealPlayer, QuickTime, Foobar2000 (chut LeMoi :rolleyes: ) et MusicMatch |
J'ai mis 'Autre' car celui que j'utilise le plus est Media Player Classic, mais bon cela reste pour tout ce qui est vidéo, pour ce qui est de l'audio j'utilise Winamp.
Sinon cela ne m'empèche pas d'utiliser WMP et Quicktime de temps en temps :D... |
J'ai voté autre aussi car celui que j'utilise le plus est Media Player Classic pour la vidéo (y compris les fichiers quicktime et real) et Winamp 5 pour l'audiotu as oublié plusieurs lecteurs multimedias très répandus et appréciés :
Media Player Classic BSPlayer VideoLan (ou VLC) ZoomPlayer PowerDVD WinDVD ... |
Tu as aussi : DivX Player et The Core Media Player qui sont pas mal utilisés...
|
Winamp, Foobar 2000, media player classic et vlc pour ma part.
|
MPC pour la video, foobar2000 pour l'audio, qui ne sont même as dans le sondage :D
|
J'utilise surtout Windows Media Player et Winamp
|
WinAmp pour la musique, ZoomPlayer pour les vidéos.
Ce sondage mériterait d'être refait pour être complété et transformé en sondage multiple... tiens ça pourrait même faire un sondage de page d'accueil, vous en dîtes quoi ? Si vous êtes OK, faîtes une liste des players à proposer. |
Pour ma part, cela pourrait être bien mais tu veux une liste courte ou longue, car si on te propose un liste à mon avis elle va être très longue :D, et pour la page d'accueil je sais pas ce que ça va donner une liste de 3Km de long ;)...
|
Quote:
Media Player Classic the core media player zoom player windows media player bsplayer videolanclient divxplayer audio : winamp foobar musicmatch, peut etre j'enconnais pas d'autres ^^ |
LeMoi, tu as oublié RealPlayer et QuickTime pour la vidéo lol et JRiver (connais pas celui-là)
|
Quote:
Quote:
|
il y a encore Quintessential Player en audio :rolleyes:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 13:17. |