![]() |
PowerArchiver 2004 v9.11
PowerArchiver, célèbre logiciel de compression et de décompression, vient de sortir en version 9.11. Ce logiciel peut vous permettre de protéger vos fichiers grâce à un mot de passe et de les analyser à l'aide d'un antivirus.
Les Changements [download] Télécharger PowerArchiver 2004 v9.11 (2,79 Mo)[fix] Faster ZIP compression in certain situations [fix] Improved support for HP-UX file systems accessible on a LAN [fix] Drag and Drop improvements [fix] Various fixes and smaller enhancements [source] Site officiel : Power Archiver [source] Source : BetaNews |
zipgenius est gratuit ;)
|
IZarc aussi... Mais PowerArchiver l'était à une époque, dommage que ça ait changé.
|
Oui c'est vrai c'était L'ALTERNATIVE a winzip...
Bon maintenant viva linux pour ma part alors... :) |
Dans le même esprit et très performant j'aime beaucoup TUGZip (http://www.tugzip.com/)
Interface clair, jolie (sa joue ^^), et logiciel performant, que demander de plus ^^ |
Salut :)
Niveau performance, y'a pas à dire, UHARC (ou WinUHA avec l'interface Windows) pète du feu de dieu, c'est le meilleur :) Pour vous donner un apercu, c'est l'algorythme qu'utilisent les groupes comme MYTH, FAIRLIGHT ou encore CLASS pour compresser leur release: ex Colin McRae Rally 4 100 Mo compressé, +1 Go décompressé (je l'ai pas téléchargé hein :p) |
En effet WinUHA a une bonne qualité de compression et une bonne rapidité :)
Sur un dossier de 81.1Mo (contenant pngs, icônes etc...) J'obtiens: 1. 7-Zip 23 504Ko (22.9 Mo) 2. WinUHA 24 238Ko (23.6Mo) 3. WinRAR 26 993Ko (26.3Mo) 4. WinZip 31 984 (31.2Mo) Naturellement compression maximum pour Winzip et WinRAR :) http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
|
Quote:
|
Et pour bz2 ?
Vous savez ou pas ? sinon je peux tester .. si ca vous interesse ! :) Ca pourrait faire un dossier sur les algo de compression ca non ? a force.. :) |
Quote:
A la décompression, l'archive UHA est extraite, puis les textures et les musiques sont remises à leur format d'origine, et c'est surtout cette étape qui fait énormément grossir les données. |
Quote:
|
Nouvelle version 9.11.01
Les changements [fix] Faster ZIP compression in certain situations. [fix] Improved support for HP-UX file systems accessible on a LAN. [fix] Drag and Drop improvements. [fix] Various fixes and other small enhancements. [download] Pour télécharger Power Archiver 9.11.01 [source] Source : Savage News |
All times are GMT +2. The time now is 04:32. |