![]() |
Half Life 2 en demo
Half Life 2, qui au passage vient de gagner les edge awards 2004, considéré comme le meilleur jeu de l'année (Meilleur jeu, titre le plus innovant et meilleurs graphismes) vient de sortir en demo jouable.
Cette demo reprend les premiers niveaux du jeu ainsi q'une partie de Ravenholm. A ne pas manquer. Liens : Ati, Clubic, 3Dgamers Notez qu'il faut un compte steam pour installer cette demo. Rappel de la config : Minumum System Configuration 1.2 GHz Processor 256MB RAM DirectX 7 capable graphics card Windows 2000/XP/ME/98 Mouse Keyboard Internet Connection (broadband connection recommended) Preferred System Configuration 2.4 GHz Processor 512MB RAM DirectX 9 capable graphics card Windows 2000/XP/ME/98 Mouse Keyboard Internet Connection (broadband connection recommended) |
:D Lol il font n'importe quoi chez valve normalement la démo c'est avant que le jeu ne sorte je crois:rolleyes:
|
ils font tous ça maintenant...soit ils sortent la démo avant et retarde la sortie du jeu de 2 mois, soit c'est l'inverse :)
|
Et ils en profitent pour nous donner une autre raison d'installer ce "Steam" ...
|
Graphiquement sympa, par contre assez déçu par le chapitre 1 de la démo...
ça manque d'action ça devient intéressant avec le chapitre 6... Par contre, la démo n'est restée qu'une heure sur mon PC, déjà désinstallée ^^ |
J'ai commencé à entamer le jeu complet (coupon HL² oblige :)) : les graphismes sont très beaux, le jeu est hyper fluide même en 1280X1024 avec AA et AI (merci le PC ;)).
Certains disent que c'est un peu décevant au niveau du scénario, du nombre d'armes possibles et de la relative facilité de dégommer les ennemis. Je verrai bien quand j'aurai fini :chinese:. En attendant, çà fait plaisir de revoir des têtes et des monstres bien connus : çà me manquait un peu :cool: |
All times are GMT +2. The time now is 00:35. |