Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Trillian 3 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5572)

TibolouS 18-12-2004 00:14

Trillian 3

Petite news pour vous prévenir de la sortie de la version finale de TRILLIAN v3 le célèbre logiciel de messagerie instantanée multi protocoles (MSN, ICQ, YAHOO etc.)
Avec cette nouvelle version il est désormais possible d'utiliser la webcam avec MSN, de voir les AVATAR des amis dans sa liste d'amis (avec la version pro)...

J'ai bien l'impression que c'est la finale mais j'ai vu aucune autre news nulle part. Du moins si ça ne l'est pas elle est disponible pour monsieur tout le monde cette fois-ci.

Voila le lien vers le site officiel, enjoy :

Site officiel

EDIT : C'est bien la version Finale. (annoncé sur le forum du site officiel)

LeMoi 18-12-2004 00:20

Effectivement, pas de mot beta sur la page officielle, c'est bien possiblement la version finale :)

childerik 18-12-2004 07:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : une nouvelle génération. Je vais tester prochainement. Merci de l'info TibolouS ;)

Spycam 18-12-2004 11:19

Ca c'est ZE bonne nouvelle, Trillian 1 commençait à avoir des cheveux blancs. :-)

SEBFUN 18-12-2004 15:00

Cette version 3 s'est nettement améliorée :) excellent tout ça merci de l'info ;)

Samva 18-12-2004 17:09

Quote:

Originally Posted by Spycam
Ca c'est ZE bonne nouvelle, Trillian 1 commençait à avoir des cheveux blancs. :-)

Euh y'a eu une version 2.0x aussi... elle avait moins de cheveux blancs celle ci ;)

La 3 est vraiment bien, seul le plugin IRC est vraiment pauvre en fonctionnalité, mais une mise à jour de celui ci est prévue pour bientôt (au pire dans la 3.1)

TibolouS 19-12-2004 02:35

Mise a jour, désormais en version build 965

Trillian

J'ai pas de changelog a vous fournir pour le moment...dsl ;)

Samva 19-12-2004 16:34

Si les mises a jour sont aussi fréquentes que lors de la phase de beta test tu es pas arrivé à la fin de tes posts... juste pour donner un ordre d'idée il y a eu jusqu'a 4 updates dans la même journée ;) :D

TibolouS 19-12-2004 16:58

Quote:

Originally Posted by Samva
Si les mises a jour sont aussi fréquentes que lors de la phase de beta test tu es pas arrivé à la fin de tes posts... juste pour donner un ordre d'idée il y a eu jusqu'a 4 updates dans la même journée ;) :D

Lol oué je sais, mais bon faut bien tenir au courant :)
Hi HI

TibolouS 20-12-2004 13:52

Quote:

Originally Posted by TibolouS
Lol oué je sais, mais bon faut bien tenir au courant :)
Hi HI

MAJ build 966 :)

SantX 20-12-2004 14:24

Tu vas nous le faire à chaque fois TibolouS :D ?
Je serais toi j'attendrais quelques updates, voir matter un peu les changelogs pour voir si ça vaut vraiment le coup ;)

Samva 20-12-2004 19:48

Tu vas commencer a devenir lourd si tu fais ca a chaque fois...

TibolouS 26-12-2004 03:10

Ba en même temps c'est le principe d'une news, c'est dêtre à jour, puis si ça dérange, zetes pas obligé de lire...
Je vois pas le problème de tenir au courant les gens...

SantX 26-12-2004 10:33

Bien ce n'est pas un gros problème en soit, mais vu à quelle vitesse ils sortent des mises à jour, si tu postes juste pour nous donner le nouveau numéro pour chaque mise à jour, je ne vois pas trop l'intérêt, à moins qu'il y ait un petit changelog avec, ou bien que ce soit en effet une mise à jour significative :D (encore qu'il faudrait un changelog pour le savoir, ou un grand bond dans les numéros)...

Samva 26-12-2004 10:38

De plus l'autoupdate signale automatiquement les nouvelles versions donc pour les utilisateurs de Trillian3 le simple fait de lancer le soft ou le click sur check for updates suffit pour savoir si une nouvellle version est disponible...

All times are GMT +2. The time now is 19:27.