![]() |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais Je n'ai pas d'information sur les mise à jour apporter mais le patch en Français de la verson 2.60 Bêta 3 n'ai pas compatible cars j'ai que l'Anglais et l'Allamand con peut choisir. Le lien de site officiel de WinACE Archiver (Ang) : ]WinACE Archiver (Ang) Ou Le lien de site officiel de WinACE Archiver (all) : WinACE Archiver (all) Le lien de téléchargement de WinACE Archiver en Anglais : WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais] Je souhaite un Joyeux Noël et une bonne année à tous ! |
Ca me fait plaisir de voir qu'il reste des trolls... Dis-moi nantesph tu as vu ce message ?
|
On avait déjà esayé de le faire partir en essayant de lui faire comprendre qu'il sert à rien à part faire chier mais je crois qu'il a pas compris...
En fait je doute même qu'il lise ce qu'on lui dit... Et je doute aussi qu'il soit humain, il sert juste à copier-coller des articles d'autres forums (en ajoutant des fautes de français au passage :p) et ça un robot peut très bien le faire aussi ;) |
Quote:
[edit]désolé, un gros coup alors[/edit] Parce que "FERMER pour une duré indéterminer" ça fait un peu tâche surtout en énorme et rouge. à bon entendeur... |
All times are GMT +2. The time now is 04:00. |