Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Problèmes de sons (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5557)

clement17 14-12-2004 18:14

Problèmes de sons

Salut à tous
voilà, j'ai depuis peu des petits problèmes de sons sur mon pc
les sons de démarrages (et extinctions), de msn, de les programmes qui en emettent d'habitude pour nous informer, ne fonctionnent plus
pourtant les mp3 et wave sont parfaitement lu (-> la carte son marche, les hp sont branchés et allumés) avec Wmp10, iTunes et WinAmp
de plus, dans le panneau de config, les osn sont bien associés aux actions de windows
je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp

TibolouS 14-12-2004 18:29

Poster dans une seule section suffit :p

SantX 14-12-2004 18:33

Quote:

Originally Posted by TibolouS
Poster dans une seule section suffit :p

Ca doit être une épidémie en ce moment :D

Pour ce qui est de ton problème, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi...

fonji 14-12-2004 18:36

Va jeter un oeil dans démarrer > paramètres > panneau de conf. > sons et multimédia voir si t'as pas tous les sons désactivés par hasard. Si c'est le cas tu n'as plus qu'à remmettre le modèle standard.

clement17 14-12-2004 18:49

mon problème c'est que les sons que l'on choisis dans le panneau de config pour chaque état de windows et des autre logiciels ne sont pas joués.
Pourtant lorsque dans cette meme fenetre, je clique sur lecture, ils sont joues donc ces sons existes et windows est configuré pour les joué en théorie.
Je pense que cela vient peut etre de l'installation de Wmp10 car je me suis aperçu de ce problème peu de temps après

Je souhaiterais vous faire part de mes profondes excuses pour le message en double

SantX 14-12-2004 21:25

Oh je ne pense pas pas que quelqu'un va te clouer au mur pour le double post, évite juste de recommencer je pense que ça suffira ;)

En ce qui concerne WMP10, je ne vois pas très bien en quoi il aurait interféré sur les sons, cela me parraît étrange... mais bon, tout est possible on ne sait jamais :D
Sinon as tu vérifié ce que de suggérait fonji ?
Autre petite question : tu n'as utilisé aucun logiciel de personnalisation de Windows ou autre récemment ?

clement17 15-12-2004 18:45

j'ai bien essayé ce que l'on m'a conseillé de faire mais sans succés, tout est configuré comme il le devrait. Mais c'est bizarre car c'est vraiment ces sons qui ne sont pas lu (automatiquement car manuellement ça fonctionne)

Don Perignon 01-01-2005 17:57

J'ai exactement le même problème que Clement17 : pas de son au démarrage et à l'arrêt de WINXP. Par contre les sons habituels de Windows fonctionnent (messages d'erreurs, etc.) ainsi que les ons associés aux logiciels et le MP3.

Ce qui est curieux, c'est que le son de démarrage et celui d'arrêt de Windows sont correctement lus dans le Panneau de configuration au module "Sons". Je n'y comprend vraiment rien : encore un des mystères de Windows ou peut être un virus.

All times are GMT +2. The time now is 18:18.