![]() |
IE6 SP1
Slt
G un new probléme. Lors de l'installtion d'IE6 SP1, j'ai un message qui me dit que la signature numérique du logiciel n'existe pas, que le package logiciel est inconnu et donc l'install est impossible. Quelqu'un a une idée? PS: le 2000 a été acheter puisque c un poste dans l'entreprise où je fais mon stage!!! |
Ben tu re-télécharges sur le site de crosoft et tu re-essaies d'installer...
Mais sinon tu peux toujours utiliser firefox :p (je sais c'est pas bien de dire ça ça énerve les gens). PS : apprend le français aussi, ça serait pas mal... C'est mis dans les règles que ce genre de message devrait se faire supprimer rapidement. |
fonji, n'abuse pas de ce prétexte quand même... à part le 1er mot, le 2ème et le mot anglais, le reste est plutôt potable... :rolleyes:
|
Ta vie de tous les jours doit étre galére si t'arrive pas a décoder deux mot qui sort du contexte francais fonji!!!
Sinon j'ai deja essayé de re-télécharger IE6 SP1 mais sa ne marche pas. |
Ben la tienne doit être galère aussi le jour où tu devras rendre un dossier (bon, y a pas de rapport avec un forum mais c'est pas grave) sans accent grave...
Voilà moi je suis allergique au langage sms et je suis pas le seul ici. Je fais peut être un peu plus de bruit que les autres mais ils en pensent pas moins... sephiroth27, sache que d'habitude je finis même pas de lire les messages qui commencent comme ça, alors soit déjà content que j'aie cherché à t'aider. Et mon cher 1for-matik, je te ferais remarquer que, en tous cas cette fois-ci, j'ai d'abord tenté de trouvé une solution à son problème... Mais bon là maintenant j'ai plus d'idée et j'ai pas spécialement envie d'en chercher, je vais plutot bosser l'inter que je vais me choper dans 1/2h. |
rendre un dossier nickel c pa 1 pb.
Parcontre ne pas savoir s'adapter à d'autre type de langage sa s'en est un!!! |
cfirot27
Ici il y a quelques règles à appliquer et c'est qui fait la qualité de ce forum. Ce n'est pas une histoire d'adaptation à un langage idiot et simpliste, alors qu'il y a tant de gens dans ce monde qui parle un français impeccable. Je suis come fonji, et d'après ce que tu dis tu as la possibilité de le faire, alors fais-le, c'est si facile. |
apars donné des leçons de bonne conduite en francais, y a t'il du monde qui c répondre au question de ce forum.
PS: en plus un suisse qui se permet de faire des remarques sur le francais c'est plutot marrant quand on sais comment ils le parlent, je veut même pas immaginer ce que sa donne à l'écrit :D . |
Oui bon, et on te demande pas tes opinions... Sache que si tu veux qu'on te répondre, aie au moins un peu de respect envers les membres de ce forum...
Tout ce que te l'on demande c'est un bon français... On ira pas te crier dessus pour une faute d'orthographe ou une faute de frappe (du moins s'il y en a pas beaucoup). Bref, la seule chose à faire pour toi, c'est quand tu t'inscris sur un forum, plies-toi aux règles de celui-ci... et n'essaies pas d'en créer toi-même... |
Non mais alors !
1for-matik 2,5 - 0 boulet :D :p :D |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:12. |