![]() |
BIVX : virer une piste audio !
Bonsoir à tous !
J'ai une platine DVD/DIVX de salon qui ne lit pas les bivx à cause de la double piste audio. Quelqu'un sait-t'il comment je pourrais supprimer la piste audio anglaise, pour n'en laisser qu'une seule ! On m'a conseillé VirtualDub, mais je ne sais pas manipluer ce logiciel. Eventuellement, connaisez-vous un bon tuto pour ce prog ? Merci d'avance |
Salut
es-tu sûr qu'elle ne peut pas lire les bivx ? en général il suffit d'appuyer sur la touche Audio pour changer de piste, comme sur les DVD; quelle est ta platine divx ? (marque et modèle) Sinon tu devrais pouvoir virer la piste audio qui te dérange avec VirtualDub ou VirtualDubMod |
Tu chages ton fichier dans virtualdubmod, dans streams/stream list, tu enlèves celle que tu veux, puis tu saves ;) (vérifie bien que t'es en direct stream copy)
|
Oui shp13 j'en suis sur ;o)
Merci LeMoi, je vais essayer... Merci |
PS : si ça marche pas, je peux t'aider en direct sur le chan ;)
|
juste pour savoir, c'est quoi ta platine ?
|
(PPS : Zyk a avoué sur le chan qu'il a réussi :))
|
Quote:
Ah oui, j'ai dis sur le chan que j'avais réussi, mais j'ai oublié de le dire ici :) |
d'après http://www.divxtest.com/resultats.php3 ton lecteur peut lire certains bivx
|
Arf j'ai pas eut de chances avec mes bivx alors (2 ! ) ...
Sur quelle ligne tu le vois ? j'ai pas trouvé ! |
tu coches ton lecteur à gauche et tu vois la compatibilité de ton lecteur, tu peux cocher plusieurs lecteurs pour les comparer facilement
pour ton lecteur ça donne : Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 15:35. |