![]() |
disque dur viirtuel, suppresion
slt a tous voila javais crée un disque durs virtuel grace au logiciel Steganos Security Suite 7 et maitenant j'aimerais supprimer ce disque durs car il pren trop trop de place mais voila je n'arrive pas a le supprimer completement.
J'ai supprimer le fichier de la taile du disque durs virtuel qui se situé dans :document et setting/mon nom/application data/Steganos Security Suite 7/nomdufichier.sle je le supprime mais quan je regarde lespace qui me reste sur mon vrai disque durs, il y a toujours la place du virtuel qui est compté, cad qu'il dois toujours etre present comment je dois faire pour le supprimé completement? MERCI D4AVANCE |
je crois que tweak XP possède un utilitaire pour supprimer les disques virtuels...enfin dans la plupart des cas, la seule solution reste un bon formatage(voir même de bas niveau peut être ?).
|
Question bête : as-tu déjà supprimer le programme par lui-même, via Panneau de Config / Suppression de programmes ?
Si le programme est bien fait, il devrait de proposer la suppression des disques virtuels. |
bon jai supprimer le disque virtuel correctement cad par le bias du logiciel mais lorsque je clic sur mon disque durs pour voir lespace libre, il me compte toujours le ddvirtuel
comment je dois faire? KAN JE desinstalle le log, le disque dur virtuel ne par pas !! |
Petite question aux passage : t'as vider t'as poubelle, ou supprimer complètement les fichiers avec Norton SW, et ça fausse poubelle protégée ?
|
All times are GMT +2. The time now is 20:00. |