Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Half-Life 2 Gold (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5273)

Benjy 19-10-2004 07:58

Half-Life 2 Gold

Le très attendu Half-Life 2 est enfin passé Gold chez Vivendi Universal Games.

Hier, dans un communiqué de presse officiel, VU Games a annoncé la sortie mondiale d'un des jeux les plus attendus de ces dernières années pour le 16 novembre 2004.

Incluant Counter-Strike: Source, Half-Life 2 sera disponible en anglais, français, espagnol, italien, allemand, chinois traditionnel et simplifié, coréen, thaï et japonais. Une édition Collector comprenant Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, un t-shirt et un guide stratégique sera aussi présente en rayons.
A noter que dans notre beau pays, la version standard et la version collector seront, selon Gamekult, au format DVD-ROM, les 6 CD étant réservés au marché américain.

Les prix n'ont pas encore été communiqués.

[view] Voir le communiqué de presse officiel (en anglais)
[source] Site officiel Half-Life 2

childerik 19-10-2004 08:16

Je vais enfin pouvoir sortir mon coupon HL² de son bocal à formol :D.

sim140680 19-10-2004 08:37

Oula!!! pas trop childerick! :D avec VU on sait jamais tu pourrais être obligé de le geler à l'azote liquide! :p

Samva 19-10-2004 10:55

Quote:

Originally Posted by childerik
Je vais enfin pouvoir sortir mon coupon HL² de son bocal à formol :D.

+1 Childerik, il va enfin pouvoir servir a quelque chose !

H@kk@s 19-10-2004 15:56

Ouai je vais dépoussiérer mon coupon:D

Daokwan 19-10-2004 17:08

Moi je vais bientot casser mon cochon, snif

Gargamelch 19-10-2004 18:25

Quote:

Originally Posted by Daokwan
Moi je vais bientot casser mon cochon, snif

Parle pas trop vite, p'tet que le jeu sera naz, on sait jamais :p :D

Jackydown 20-10-2004 13:34

Oui, d'apres le test du magazine PC gamer, il a l'air vraiment nul ... :D

Daokwan 20-10-2004 14:18

Erf comment peut on dire ca à hl² !!! ??
Même si il parait nul, je suis sur qu'il est génial ... :)

LeMoi 20-10-2004 16:10

Donc finalement HL² sortira avant Duke Nukem for Ever

Jackydown 20-10-2004 19:05

Apparemment il faudra une authentification par steam pour jouer même la campagne solo. C'est n'importe quoi là.
Source -> nofrag

H@kk@s 20-10-2004 23:24

Steam sa devient encombrant ce truc a force bientôt faudra steam pour jouer à tous les jeux de VU ou quoi???

gelflings 21-10-2004 02:08

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Steam sa devient encombrant ce truc a force bientôt faudra steam pour jouer à tous les jeux de VU ou quoi???

aaaaahahahahaha
c'était l'un des dernier jeux de VUG
sont morts eux!
VUG éditeur de jeux ! pourquoi pas codemaster pendant qu'on y est :) (mode blague hein..mais VUG est loin d'etre un vrai éditeur aussi fort que Eletrconics arts, activision, eidos, atari etc

Cougar 21-10-2004 07:54

De toutes façons...quand on voit que CS source est piraté à tout va...et qu'on peut y jouer avec steam, jme fais pas de soucie pour ceux qui ont pas de connexion internet ;)
C'est un peu comme l'activation de windows quoi, ceux qui ont vraiment acheté le jeu demanderont à leur copain de lors filler le crack sur disquette :)

Menfin on est d'accord, c'est du n'importe quoi... jpropose même de leur faire un procès pour vente forcée d'une connexion internet.

childerik 21-10-2004 08:35

J'espère que ceux qui ont le coupon HL² pourront graver sur DVD le jeu qu'ils téléchargeront sur le site. Parce que s'il y a blocage là-dessus, mon coupon va rester intact dans le formol et sera revendu avec la carte le jour où j'en changerai.

All times are GMT +2. The time now is 17:10.