![]() |
Half-Life 2 Gold
Le très attendu Half-Life 2 est enfin passé Gold chez Vivendi Universal Games.
Hier, dans un communiqué de presse officiel, VU Games a annoncé la sortie mondiale d'un des jeux les plus attendus de ces dernières années pour le 16 novembre 2004. Incluant Counter-Strike: Source, Half-Life 2 sera disponible en anglais, français, espagnol, italien, allemand, chinois traditionnel et simplifié, coréen, thaï et japonais. Une édition Collector comprenant Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, un t-shirt et un guide stratégique sera aussi présente en rayons. A noter que dans notre beau pays, la version standard et la version collector seront, selon Gamekult, au format DVD-ROM, les 6 CD étant réservés au marché américain. Les prix n'ont pas encore été communiqués. [view] Voir le communiqué de presse officiel (en anglais) [source] Site officiel Half-Life 2 |
Je vais enfin pouvoir sortir mon coupon HL² de son bocal à formol :D.
|
Oula!!! pas trop childerick! :D avec VU on sait jamais tu pourrais être obligé de le geler à l'azote liquide! :p
|
Quote:
|
Ouai je vais dépoussiérer mon coupon:D
|
Moi je vais bientot casser mon cochon, snif
|
Quote:
|
Oui, d'apres le test du magazine PC gamer, il a l'air vraiment nul ... :D
|
Erf comment peut on dire ca à hl² !!! ??
Même si il parait nul, je suis sur qu'il est génial ... :) |
Donc finalement HL² sortira avant Duke Nukem for Ever
|
Apparemment il faudra une authentification par steam pour jouer même la campagne solo. C'est n'importe quoi là.
Source -> nofrag |
Steam sa devient encombrant ce truc a force bientôt faudra steam pour jouer à tous les jeux de VU ou quoi???
|
Quote:
c'était l'un des dernier jeux de VUG sont morts eux! VUG éditeur de jeux ! pourquoi pas codemaster pendant qu'on y est :) (mode blague hein..mais VUG est loin d'etre un vrai éditeur aussi fort que Eletrconics arts, activision, eidos, atari etc |
De toutes façons...quand on voit que CS source est piraté à tout va...et qu'on peut y jouer avec steam, jme fais pas de soucie pour ceux qui ont pas de connexion internet ;)
C'est un peu comme l'activation de windows quoi, ceux qui ont vraiment acheté le jeu demanderont à leur copain de lors filler le crack sur disquette :) Menfin on est d'accord, c'est du n'importe quoi... jpropose même de leur faire un procès pour vente forcée d'une connexion internet. |
J'espère que ceux qui ont le coupon HL² pourront graver sur DVD le jeu qu'ils téléchargeront sur le site. Parce que s'il y a blocage là-dessus, mon coupon va rester intact dans le formol et sera revendu avec la carte le jour où j'en changerai.
|
All times are GMT +2. The time now is 17:10. |