![]() |
amélioration msn messenger 6.2
bonjour a tous !!!
j'utilise beaucoup MSN Messenger, et j'aimerais savoir si qqn connais un lien ou je pourrais me procurer des patch permettant de l'améliorer (outre msn plus que j'ai déjà)... Merci beaucoup;) |
Messenger Plus est excellent :
www.msgplus.net |
Quote:
Quote:
Y'a pas un problème? ;) |
Merci pour l'info mais msn plus je l'ai dejà instalé!!!:) :) :)
je voudrais des patchs du style antipub ou permettant une multiconnection...par exemple. Merci.:) |
Ahah Zyk le niais ;)
Ben les plugins pour MSN Plus ;) |
Ce site est pas mal :
http://www.zolexmsn.com/ Il demande un enregistrement préalable, mais y'a de nombreux patchs. |
http://www.gregland.net/index.php?op=edito
Va sur ce site tu trouvera tout multissesion etc;) |
merci je vais tester le polygame...:)
si vous avez d'autres liens n'hhésiter pas...:) |
Quote:
www.mastaline.com ;) |
Patch MSN
Salut, je chercher un patch msn qui, lorsque kelk1 ouvre votre fenêtre pr vous parler, avant mm kil est écrit kelke chose, bah sa fenêtre souvre Dja.je c ke ce patch existe ms je ne connai pas le nom.
pouvez vous m'aider à le trouver SVP. Merci :) |
Oué euuh.. alors déjà:
- n'écrit pas en gras.. - écrit dans un français compréhensible (orthographiquement compris) Parce que là, on ne comprends pas ta demande... Au plaisir :D |
Re:Patch MSN
Salut, je chercher un patch msn qui, lorsque quelqu'un ouvre votre fenêtre pour vous parler, avant même qu'il est écrit quelque chose, sa fenêtre s'ouvre déjà.En gros vous savez quand quelqu'un va vous parler.Je sais que ce patch existe mais je ne connais pas le nom.
pouvez vous m'aider à le trouver SVP. Merci :) |
Désolé mais je ne connais pas de patch de ce genre... :confused:
|
A défaut de patch spécialement prévu pour, il existe un plugin pour MSG plus! qui, parmis ses nombreuses options, propose quelque chose de semblable à ce que tu cherches.
Il s'agit de StuffPlug NG. Et par contre, il n'ouvre pas une fenêtre de conversation, mais alerte simplement, de la même manière que lorsqu'un de tes contacts est online, si quelqu'un ouvre une conversation. En espérant que ça te dépanne en attendant que tu trouves réellement ton bonheur ;) |
re:
merci ms c'est quoi MSG plus stp?
|
All times are GMT +2. The time now is 22:17. |