![]() |
PowerArchiver 2004 9.02
Voici la toute dernière version du célèbre logiciel de compression et de décompression, la version 9.02. Ce logiciel peut vous permettre de protéger vos fichiers grâce à un mot de passe et peut les analyser à l'aide d'un antivirus.
Les Changements [add] PowerArchiver 2004 version 9.02 est disponible en 5 langues ! Cette mise à jour inclut la correction de quelques bugs et de quelques améliorations. Cette version est recommandée pour tous les utilisateurs. [add] PowerArchiver 2004 est disponible en Anglais, Français, Allemand, Polonais, et Tchéque. [add] Correction de divers bugs et petites améliorations. [download] Pour télécharger PowerArchiver 2004 9.02 [source] Source : Savage News [source] Site officiel |
La traduction du changelog aurait été la bienvenue... mais bon c'est pas grave :)
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
euh désolé 1for-matik mais connaissant mon niveau en anglais je préfère vous éviter cette traduction :(
|
Même si t'es mauvais en anglais Steven c'est quand même pas sorcier a traduire la ;)
|
oui mais je n'ai pas du tout de niveau en anglais bon je vais essayer,
voici ce qu'on m'a demandé PS: Merci Yttrium889 |
Hem, le changelog est un étendu, là ;)
Quote:
|
mouais préfère zipgenius, gratuit, joli, en francais apres download d'un patch qui est fourni sur le site officiel.. bref que du bonheur ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 20:08. |