![]() |
Nero Burning Rom 6.3.1.25
Une nouvelle version de Nero Ultra Edition vient de sortir. Il s'agit de la version 6.3.1.25.
Le changelog est disponible ici (en anglais), vous pouvez vous procurer cette nouvelle mouture en suivant ce lien : Page de télechargement de Nero 6.3.1.25 |
Ah mais là non! Cougar... une news comme ça ne peut être validée...
La moitié manque :angry: http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
oh Cougar tu m'aurais jamais validée une news comme celle ci ???? :angry::angry:
|
Je suis d'accord avec 1for-matik et Steven, il manque la source, un lien vers le site officiel et en plus, y'a des fautes d'orthographe.
Même Tibolous a remarqué ses fautes (sur le chat) et dit avoir manqué de temps pour les corriger... Quote:
|
Pauvre Cougar, tous contre lui :D
|
Y'a des jours avec, et des jours sans :D :p ;)
|
alors pour néro, le soft est tellement présent dans la "mémoire collective" de l'humanité que c'est pas utile de le décrire, pour la source à la rigueur je m'en fou puisque bon... news de 2 lignes on va pas chipoter.
De changelog on me dit que y en a pas, je le crois sur parole. Puis bon le site officiel, on en a rien à cirer si j'ose m'exprimer ainsi, les "gens" sont là pour d/l l'update, pas pour visiter le quartier. Par contre pour un soft peu connu ou nouveau, il est bien évident que ce genre de news passera jamais comme ça. Bon ok les fautes sont du plus mauvais effet, mais disons que j'ai pas vu la petite souris qui se cachait derrière l'éléphant : y avait écrit "monture" avant ;) donc je repète pour tout le monde : quand un soft comme Néro ou MSN...ou internet explorer est mis à jour, pas besoin de faire un paragraphe de 4 lignes pour expliquer à quoi sert le soft ;) |
+1, comme Cougar :)
|
On croirait voir les deux enfants jumeaux blonds qui se battent pour avoir leur cartable dans Rubric-à-brac de Gotlib :D (c'est mon cartable ! non, c'est le mien ! non, le mien est plus beau !)
|
Un petit coup de changelog ?
allez, en VO :D New Features Nero Burning ROM / Nero Express
Nero Burning ROM / Nero Express
Nero Burning ROM
Nero Express
Nero Start Smart
Nero Wave Editor
Nero BackItUp
|
Et ça sert à quoi Nero Burning Rom ?
nân pas sur la tête. ok -------->[] EDIT 12:36 : c'est malin LeMoi : tu pourrait attendre que je poste ! Maintenant je sais à quoi ça sert :D |
Quote:
Moi aussi ? -------->[] |
nerovision express 2.1.2.21
http://www.nero.com/us/update.php?pak=2 patch fr à la même page que l'autre :) changelog non communiqué pour l'instant |
All times are GMT +2. The time now is 14:39. |