![]() |
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D
Bonjour a tous, voila je m'explique j'ai eu ce graveur pour mon anniversaire donc a + de 6 mois environ. j'ai gravé pas mal de DVD Video des jeux PC et PS2 et meme des cd musical avec, jusqu'a maintenant tout a tjrs bien marché.
Aujourd'hui j'ai graver le Jeux Final Fantasy X-2 sur PS2 et il n'a pas marche, je l'ai remis dans mon graveur et je me suis apercu k'il n'y avait rien sur le DVD donc je l'ai mis a la poubelle et j'ai regraver l'image, je l'ai reteste sur la PS2 et il ne marche pas non plus, je le test dans mon Graveur rien sur le DVD, je le met dans mon 2eme Lecteur DVD de mon Ordi et la il lit et y a bien le jeux Final Fantasy X-2 dessus. J'ai fait pareil avec un film, Mon Lecteur DVD de salon (Kiss Dp450) lit parfaitement le Film mais le graveur ne lit pas le film. J'ai pousse le visse tres loin, j'ai pris un film que j'avais graver au debut qd j'avais le graveur pour voir et en faite il ne les lit pas. je pense qu'il y a eu une couille kelke part je ne sait pas ou si kelk'un a eu le meme probleme ou alors si kelk'un a une solution. Par AVance merci |
Si j'avais pas lu ta dernière phrase, j'aurais dit que c'était tes médias vierges qui étaient pas bons, j'avais deja eu ce même problème, mais si tu dis que les DVD gravés au début avec, lisibles au début avec, mais plus maintenant, effectivement, ce n'est pas normal... ces dvd gravés avec sont lisibles sur d'autres lecteurs ?
|
All times are GMT +2. The time now is 20:28. |