![]() |
Mozilla 1.7.3
La suite internet Mozilla sort aujourd'hui en version 1.7.3.
Mozilla est une suite de logiciel internet issue du monde Open-Source. Elle contient notamment: un logiciel de messagerie, un éditeur de pages Web, un navigateur, un carnet d'adresse et un client de chat IRC. [view] Accéder au changelog [download] Télécharger Mozilla 1.7.3 (Windows) [download] Télécharger Mozilla 1.7.3 (Linux) [download] Télécharger Mozilla 1.7.3 (Mac OS X) [source] Site Officiel [source] Source: Mozilla.org |
Les versions françaises sont disponibles :) :
[download] Télécharger Mozilla v1.7.3 Français (Windows). [download] Télécharger Mozilla v1.7.3 Français (Linux). [download] Télécharger Mozilla v1.7.3 Français (Mac OS X). [download] Télécharger Mozilla v1.7.3 Français (Sparc Sun Solaris 2.8). |
Tiens, je me demandais s'il contennait les nouveautés de FireFox 1.0? :rolleyes:
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Non non, je n'essaye pas de participer au concours de déterrage :p .
C'était juste pour annoncer la sortie de Mozilla 1.8 beta 1, étant une beta je sais pas si celà valait la peine de faire une news dans 'Vos news' ;) . Mozilla 1.8 beta 1 [add] MacOS X : compression intégrée pour l'image disque de Mozilla Suite [add] Certains menus de "marques-pages" sont désormais cliquables à l'aide du bouton central de la souris [add] Beaucoup de travail effectué pour l'implémentation d'IME* (Japonais) sous Windows [fix] Les onglets en arrière-plan ne peuvent plus interférer sur la barre d'état (partie du bug 104532) [fix] Désormais, le défilement reprend lorsque vous ramenez la souris sur la barre de défilement (bug 282195) [add] Recherche dans 'Help viewer's' désormais automatique (comme pour les marques-page ou pour about:config) (bug 281563) * Pour rappel : IME (Input Method Editor) permet de pouvoir entrer des caractères complexe (Japonais, Chinois, ...) et ce à partir d'un clavier standard. [download] Télécharger Mozilla 1.8 beta 1 [Toutes versions] [source] Kool Lite Tools |
All times are GMT +2. The time now is 14:21. |