![]() |
UltraISO 7.22
UltraISO est un utilitaire puissant et facile à utiliser qui peut extraire, créer, éditer, convertir, et supprimer des dossiers d'image de CD/dvd. Il peut directement faire des images à partir de CD/DVD-ROMs, ou établir une nouvelle image à partir de vos dossiers personels. Il permet également de faire des images amorçables de CD/dvd. En outre, UltraISO peut convertir presque tous les formats connus d'image de CD/dvd : BIN/cue, Nero (NRG) ou CloneCD (CCD/.img/.sub).
Rappelons que UltraISO est un shareware. changelog : [add] Can create DVD-Video ISO image from .IFO/.VOB files [add] Can save CD/DVD images in .MDS/.MDF (Alcohol 120%) format[add] Can handle multi-segment DVD images in Alcohol 120% (.MDS/.MDF) and NTI CD/DVD maker (.NCD) format [add] Show warning message when an ISO image above 4GB is saving on a FAT32 volume [add] Supports Latvian and Arabic languages [fix] Fixed a bug with making disc image from some DVD drives under Windows XP SP2 [fix] Fixed a bug with deleting folders from some Windows CD image with RockRidge volume [fix] Some minor improvements and bug fixes [download] Télécharger UltraISO 7.22 (version d'évaluation) [source] Source: Neowin.net |
Raaa, le changelog n'est pas si long, tu aurais pu le traduire :D
|
Quote:
ptdrrrr :p |
Bien vu ... Très bien vu ;)
|
Excellent JoE :D
Bien fait LeMoi ;) :p |
lol me frappe pas LeMoi, j'adore l'ambiance de NDFR :)
|
T'inquiètes ... S'il essaye de te frapper je sors la mitrailleuse pour te défendre ;)
|
/me conseille a LeMoi de mettre un string en kevlar :D
|
Quote:
|
Petite question : UltraISO est-il supérieur à ISOBuster ?
|
Quote:
Tiens je fais amende honorable j'ai tout traduit: UltraISO is a powerfull and easy tool that can extract, create, edit, convert and suppress CD/dvd image folders. It can directly create images from CD/DVD-ROMs or from your own hardrive.You may also create CD/dvd bootable images. Furthermore, UltraISO can convert almost all known CD/dvd image formats: BIN/cue, Nero (NRG) ou CloneCD (CCD/.img/.sub). Remember that UltraISO is a partagiciel. changements: - Créations d'images DVD-Video ISO à partir de fichiers .IFO/.VOB. - Sauvegarde d'images CD/DVD en format .MDS/.MDF (Alcohol 120%). - Supporte les formats d'image DVD multi-segment de Alcohol 120% (.MDS/.MDF) et NTI CD/DVD maker (.NCD). - Avertit lorsque vous tentez de sauvegarder une image ISO au delà de 4Gb sur un volume en FAT32. - Supporte les langues Arabes et euh "Laitue anniennes" (comme la salade - à moins que ce soit Latines ;p) - Corrige une erreur de crétion d'image à partir de certains lecteurs DVD sous Windows XP SP2. - Corrige une erreur lors de la suppression de dossiers de certaines images Windows CD avec le volume RockRidge. - Quelques améliorations mineures et corrections. J'espère que j'ai tout bon :p |
Quote:
|
Ah oué
Lis tu Annie ? :rolleyes: |
C'est dommage... c'est pas aussi marrant que du Samva :p
|
Je reconnais qu'elle était facile :confused:
|
All times are GMT +2. The time now is 04:14. |